Auteur Sujet: [Spoil] Game Of Thrones  (Lu 392246 fois)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #120 le: mercredi 22 juin 2011, 19:53:54 »
Citation de: "Syndrome"
Arrêtez ! Sam il a trop la classe, et en plus il joue bien v.v
Dans le 10 il est so epic !

Ouais se prendre une branche dans la gueule à cheval, c'est super "epic". v.v

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #121 le: mercredi 22 juin 2011, 20:31:17 »
Ouais !  :roll:

Il est brave :D

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #122 le: jeudi 23 juin 2011, 17:13:24 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #123 le: lundi 27 juin 2011, 20:51:49 »
J'ai tout maté en une semaine, bah  c'est bien cool comme série. Le monde me semble vaste et très cohérent, toute l'histoire des différentes familles a l'air assez passionnante et riche, et on arrive quand même à s'y retrouver plus ou moins facilement et le scénario donne vraiment envie de connaître la suite. Dans les persos, je retiendrai Robb, qui prend vraiment de l'ampleur au fil de la saison, Tyrion, drôle et touchant à la fois, sans vraiment être un bouffon et Jon Snow, qui est juste trop classe. :niak: Par contre, Eddard, je pouvais pas l'encadrer, toujours avec sa tête de chien battu et son optimisme niais, atroce. v.v Enfin, le final donnait vraiment envie.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #124 le: lundi 27 juin 2011, 20:55:07 »
c'est Robb et Bran (diminutif de Brandon) leurs noms, aux fils Stark, Floax ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #125 le: lundi 27 juin 2011, 20:57:35 »
Littlefinger, c'est celui qui tient un bordel... un rapport entre son nom et ses activités ? :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #126 le: lundi 27 juin 2011, 21:00:20 »
Héhé ça serait drôle, mais non en fait.

C'est juste qu'il possède le dernier et plus petit des bras de terre nommés les Quatres Doigts (qui se nomment ainsi car l'ensemble rappelle une main tendue vers la mer, sur une carte), et donc il possède le petit Doigt, d'où Littlefinger^^
En vrai, ce n'est qu'un sobriquet, en fait, il s'appelle Petyr Baelish.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #127 le: lundi 27 juin 2011, 21:02:41 »
Dommage, cela aurait été feune. v.v

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #128 le: mardi 28 juin 2011, 00:55:24 »

Bon ben comme Floax j'ai torché les 10h de la saison 1 en quelques jours et que dire si ce n'est que cette série est une pure tuerie. Perso la dernière série que j'avais autant torché c'était Lost et ça commence à dater. Pour la peine je me suis commandé le Tome 1 sur Amazon et je compte bien lire le deuxième avant Avril 2012, je m'en moque du spoil (je sais pas si on peut utiliser ce terme dans ce cas là...).

Au niveau personnage, comme tout le monde j'adore Tyrion qui enterre absolument tous les personnages de la série sans problème, dans toutes ses scènes. Jon Snow et son pote Sam sont vraiment cool aussi, j'adore son côté mysterieux et chevaleresque (à Jon pas à Sam). Pour le reste je suis l'un des seul sur cette Terre a adorer Jaime, je le trouve vraiment super classe en méchant même si un peu stereotypé prince charmant (mais c'est ça qui est bon). Bran est prometteur mais on l'a pas souvent vu, j'espère que plus tard il aura une place importante dans la série, sa selle spéciale est pas là pour faire joli je suppose.
Par contre je rejoins totalement l'avis de GMS pour Sean Bean, franchement il avait de purs rôles dans Goldeneye et le SDA, son rôle dans GoT était vraiment prometteur mais au final son jeu est vraiment pas convaincant, sans parler du fait qu'il a pris un gros coup de vieux (mais ça reste qu'une impression).

Bref une série qui me semblait être un sous SDA voguant sur la vague fantasy se transforme en une de mes série favorite de la décénnie (rien que ça), what else ?

Un petit clin d'oeil pour la route car j'ai vraiment adorer revoir ce mec dans une série ou je ne l'attendais pas du tout :

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #129 le: mardi 28 juin 2011, 01:06:08 »
Bref une série qui me semblait être un sous SDA voguant sur la vague fantasy

J'avais le même pressentiment. :p

Sinon.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #130 le: mardi 28 juin 2011, 01:09:35 »

J'pense que ça vaut de se repasser la série plusieurs fois, 2 au minimum pour bien saisir tous les détails de l'histoire, re-situer les personnages etc. Enfin pour moi ce sera utile, et j'ai toujours plaisir à la regarder.

J'ai aussi envie de faire comme toi D_Y, me prendre le bouquin pour une approche plus approfondie de l'œuvre.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #131 le: mardi 28 juin 2011, 01:11:40 »

Syndrome moi j'avais prévu de lire les bouquins (si j'ai le courage, c'est pas dit ça encore) et pourquoi pas de m'acheter la série en DVD ou en Blu Ray si elle sort un jour en France.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #132 le: mardi 28 juin 2011, 01:52:43 »
Quitte à vouloir te mater une deuxième fois la série, autant lire le livre t'as énormément de trucs super sympa en plus.

Enfin moi j'ai lu le livre et vu deux fois la série (une fois tout seul, une fois avec une amie), et moi qui hait me remater un truc déjà vu d'habitude ça m'a pas gêné une seconde, ça tue tellement :cry:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #133 le: mardi 28 juin 2011, 09:08:08 »
D-Y > tu n'es pas le seul à aimer Jaime, rassure-toi ! Bon après, je n'ai lu que les bouquins, et je suis bien plus loin dans l'histoire, ça joue peut-être aussi !

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #134 le: mardi 28 juin 2011, 09:13:05 »
Pas besoin de vous inquiéter pour Daenerys.

Moi aussi je fais partie du fan-club Jaime Lannister !