Auteur Sujet: Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)  (Lu 49943 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #120 le: jeudi 02 juin 2011, 22:34:05 »
J'suis ben d'accord 'vec Saint Bidette. Dans un endroit confortable c'est forcément mieux. :|
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Galadriel

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #121 le: jeudi 02 juin 2011, 23:18:16 »
Oui voilà, t'as pas le stress tu prends ton temps, tu profites, c'est romantique, sensuel. La pour le coup dans les bois c'est bestial quoi ....

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #122 le: jeudi 02 juin 2011, 23:18:18 »
Je vais promener mes chiens quasiment tous les jours dans un bois près de chez moi et plusieurs fois par an il m'arrive de surprendre des couples.
Bah c'est chiant. :|
Alors merde faites ça chez vous bon sang!

Hors ligne Galadriel

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #123 le: jeudi 02 juin 2011, 23:19:34 »
Oui ou bien faites en sorte que ça soit un bled très peu fréquenté !

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #124 le: vendredi 02 septembre 2011, 06:26:05 »
Déterrage ! /o/
Je viens de réaliser que j'avais encore jamais posté sur ce topic. :o
Pourtant Dieu sait que j'en ai des choses à raconter... :roll:
Mais à 6h30 du mat' j'ai la flemme et ce serait trop long (private joke B))

Je passe juste pour dire que récemment je l'ai fait dans un cinéma. :niak:
Et vu que jsuis cinéphile ça me paraissait logique étant donné que depuis tout petit je fais pratiquement tout dans une salle de ciné (ou du moins ce qu'on fait habituellement dans la vie courante) : je mange, je bois, je dors.. :D
Je suis donc en mesure de rajouter une nouvelle activité dans les salles obscures. *sors* *crève* *s'enterre*

J'ai pas envie de rentrer dans le débat des lieux publics maintenant, mais jpeux juste dire que perso j'ai vachement aimé et que si l'occasion se présente à nouveau, je le referais volontiers ! :niais:

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #125 le: vendredi 02 septembre 2011, 11:05:13 »
Mais tu l'as fais parce que t'étais dans une salle vide ou parce que t'étais au fond? Ou tu t'es éclipsé aux toilettes? :o
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #126 le: vendredi 02 septembre 2011, 11:11:30 »
Moi, comme dit plus tôt, depuis que j'ai vu un vigile entrer dans la salle éteinte pour chopper quelqu'un qui filmait le film, et donc que j'ai appris que des gens observaient le public pendant les films, j'ai décidé de m'abstenir de le faire dans un cinéma ^^'
Parce que bon, les lieux public où on risque de se faire voir, j'suis pas contre, par contre ceux où je suis sûre d'être vue, là ça me branche pas du tout  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #127 le: vendredi 02 septembre 2011, 14:15:15 »
Mais tu l'as fais parce que t'étais dans une salle vide ou parce que t'étais au fond? Ou tu t'es éclipsé aux toilettes? :o
Réponse A, et c'est mon dernier mot. ;)
C'est un petit ciné où j'ai l'habitude d'aller quand je veux voir un film en VO (en général sud-coréen), et là j'ai voulu y emmener ma copine histoire de.. hum.. tester le confort des sièges :roll:
Y'a jamais vraiment personne de toute façon...
Et le truc c'est qu'on est allé voir exprès un film absolument sans intérêt, un film russe dont j'ai oublié le nom d'ailleurs.
Tu penses bien qu'en tant que cinéphile j'me serais pas permis de faire ça en matant une rétrospéctive de 2001 l'Odyssée de l'Espace par exemple (quoique.. :niak:) :D

Sinon tu me verras jamais faire ça dans des toilettes.
Sauf si c'est des toilettes de luxe avec éviers en or massif et des cuvettes tellement propres qu'on pourrait manger dessus. :roll: haha

Doutch : Après ça dépend du cinoche où tu vas. Perso, quand je dis que je le referais bien volontiers c'est pas non plus générique. Je sais juste que le ciné où je vais c'est pas du tout un ciné comme genre Pathé ou Gaumont.. c'est vraiment un p'tit cinéma de quartier, où tu te fais même pas guêter par les vigiles quoi ;)
Après moi personnellement de me faire voir ou pas je m'en fous. J'aime assez le risque et c'est ce qui fait que c'est plus excitant dans mon cas :niais:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #128 le: vendredi 02 septembre 2011, 14:18:53 »
Voui c'est sûr que si c'est un ptit ciné de quartier, c'est différent, bien entendu^^

Après ce que je voulais dire pour le risque, c'est que si c'est sûr que tu sois vu, pour moi, c'est plus prendre un risque, mais vraiment se montrer, donc c'est pas pareil. Après, situations à risque, j'ai pas mal expérimenté  :niak: 

Et c'est vrai que les toilettes, ça a un côté un trop glauque... Enfin de mon point de vue^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #129 le: vendredi 02 septembre 2011, 20:05:26 »

Et le truc c'est qu'on est allé voir exprès un film absolument sans intérê

Ca reste donc prémédité petit pervers !!

Je trouve que ça a moins de charme que lorsque l'on est pris dans le tourbillon de la luxure...  :roll:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #130 le: vendredi 02 septembre 2011, 21:41:24 »

Et le truc c'est qu'on est allé voir exprès un film absolument sans intérêt

Ca reste donc prémédité petit pervers !!

Oui et non. :D
Au départ on comptait simplement aller voir un film sans se prendre la tête, on avait pas du tout décidé de faire l'amour dans la salle... :roll:
Et vu qu'on a galeré pour trouver le film, je lui ai proposé de le faire si elle était d'accord et c'est là qu'on a choisi le film de merde. xD D'ailleurs quand je lui ai proposé ça elle était même encore plus excitée que moi parce qu'elle l'avait jamais fait au ciné, alors que moi oui... :niak: huhu
Elle est comme moi, elle aime assez le "danger"... :D

Doutch: Bah je vois ce que tu veux dire. Moi jsuis pas comme ça perso, jsuis pas du tout du style a me montrer.. c'est surtout ceux qui veulent frimer qui font ça.. les exhibitionnistes compulsifs quoi.  v-v
J'suis plutôt situations à risques, comme tu dis. ;)
« Modifié: vendredi 02 septembre 2011, 21:43:01 par JeK »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #131 le: vendredi 02 septembre 2011, 21:45:31 »
JeK > ouais je l'avais compris comme ça^^ L'exhibitionnisme c'est pas mon truc non plus  ;)

Après, je dois avouer, je ne sais pas si c'est l'âge, ou l'âge de ma relation (plus de 6 ans), mais ça m'arrive bien moins souvent. Enfin, les situations à risque. Après en y réfléchissant, même les occasions avec situations à risque sont moins nombreuses, mais bon, ça arrive encore... parfois  :roll:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #132 le: dimanche 22 juillet 2012, 20:21:54 »
Hohoho, on est r'venu sur c'topic pour y voir des perles, mwahaha, fameux ce topic.
En ce moment, sur le net américain, y a ééééénormément de délires (surtout féministes, voire féministes radicaux) contre l'humour quant au viol; quelle est la position de pz au sujet du violage ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #133 le: dimanche 22 juillet 2012, 20:48:20 »
Bah, perso le viol ne me dérange pas trop tant que c'est entre deux adultes consentants :ange:

Plus serieusement le sujet me dérange quand même beaucoup mais faire de l'humour dessus, si c'est bien fait ça va (dans la catégorie humour noir y a pire hein)

Fénomal

  • Invité
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #134 le: dimanche 22 juillet 2012, 21:51:10 »
C'est comme tu le dis si bien Jissé. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Et je ne vois pas pourquoi le viol ne s'y applique pas.