Auteur Sujet: Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)  (Lu 49281 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #150 le: mardi 24 juillet 2012, 16:13:05 »
On sait jamais, surtout vu de la façon comme il a tourné la chose, prendre son message comme de l'homophobie primaire n'est pas choquant v_v
En plus, vu qu'il a eu droit à un roupir

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #151 le: mardi 24 juillet 2012, 16:16:45 »
Oui, c'est le rupir qui m'a fait douter surtout... v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #152 le: mercredi 25 juillet 2012, 01:18:50 »
Non j'étais pas en taule, et oui c'était de l'humour x)
Sans déconner les gars, si on a plus le droit de plaisanter sur ça en 2012, mais dafuq :(

Ah et je précise que j'ai des potes gays que je connais depuis pas mal de temps, on déconne souvent là-dessus et ils le vivent très bien, donc pour le coup de l'homophobie vous repasserez :D

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #153 le: mercredi 25 juillet 2012, 01:24:15 »
Moi j'ai pas envie de foutre ma photo sur le net car j'ai pas envie de me faire violer et de me faire attraper par des pédos.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #154 le: mercredi 25 juillet 2012, 01:32:59 »
Moi je crois pas qu'il y ait de quoi t'en faire l'Asticot. En fait, mettre ta photo te donnerait plus de chances que les gens te laissent tranquille.

Meh, just saying, moi j'ai des photos de moi dans une manif a poil qui circule probablement partout sur le net.
EvilivƎ

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #155 le: mercredi 25 juillet 2012, 01:36:25 »
Pics or it didn't happen.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #156 le: mercredi 25 juillet 2012, 01:44:38 »
Si on pouvait éviter le HS et le flood, ce serait sympa :)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #157 le: mercredi 25 juillet 2012, 09:50:53 »
Moi je crois pas qu'il y ait de quoi t'en faire l'Asticot. En fait, mettre ta photo te donnerait plus de chances que les gens te laissent tranquille.
J'étais ironique  bro.
C'était pour me foutre de la gueule de ceux qui ont peur que des pédos viennent chez eux depuis le net.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #158 le: mercredi 25 juillet 2012, 11:11:27 »
Je ne suis venu chez personne, Astique.

Sinon, pour rev'nir sur le sujet du viol, ça m'agace assez à quel point 9 histoires sur 10 (sinon plus) qui l'utilisent dans leur trame savent pas ce que c'est, en réalité. Un violeur c'est pas juste quelqu'un qui a une érection déplacée, c'pas juste quelqu'un "hyper excité", tellement qu'il peut pas se contrôler -c'est pas une victime, un violeur, c'est un bourreau : ce qu'il cherche, c'est pas une branlette dans quelqu'un d'autre, c'est le pouvoir.
Tout ce qui importe dans un viol, c'est d'obliger, c'est signifier que ma volonté l'emporte sur toutes les volontés. C'est moi qui décide, et si je veux baiser ON BAISE ET C'EST TOUT.
Donc c'est toujours extrêmement énervant de voir des gens qui parlent du viol comme d'une simple affaire de cul, alors que c'est un acte de tyrannie. Surtout dans les films américains : "haha je t'ai violée je suis le méchant, tout simplement/oh là là j'ai été violée, je suis une victime, tout simplement". Pas de complexité, aucune recherche, RIEN. Et le pire : le viol a lieu, un quart d'heure plus tard, la meuf vit tranquillement sa vie quotidienne en allant au marché et en faisant un bel enfant à son mari tihihi. On en reparlera à la limite une ou deux fois si besoin est d'obtenir une scène émouvante ou juste avant la mort du méchant.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #159 le: jeudi 26 juillet 2012, 01:53:20 »
Ce que les gens ne réalisent pas, c'est l'ampleur qu'un viol peut avoir psychologiquement sur un personne. Certaines personnes craignent tout contact avec une autre personne parfois, et c'est très dur à vivre, autant pour la personne que pour un(e) éventuel(le) copain/copine. J'ai déjà approché une copine par l'arrière pour la serrer et je me suis retrouvé par terre en moins de deux (saleté de judo). Pas parce qu'elle n'aime pas ça, mais parce que ça lui rappelle la façon dont le bourreau aimait bien s'y prendre.

Moi je crois pas qu'il y ait de quoi t'en faire l'Asticot. En fait, mettre ta photo te donnerait plus de chances que les gens te laissent tranquille.
J'étais ironique  bro.
C'était pour me foutre de la gueule de ceux qui ont peur que des pédos viennent chez eux depuis le net.

Moi c'était une blague, le grand. Mais fais avec ce genre de commentaires. Certaines personnes, certes plus naïves (mais pas stupides pour autant) ce sont fait prendre au piège par des pédophiles sur Internet. Avec l'anonymat presque absolu qu'une personne peut avoir sur le net, on peut facilement se faire passer pour n'importe qui. Mais mets trop d'informations et on peut facilement te retracer et savoir tout sur toi également.
EvilivƎ

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #160 le: vendredi 27 juillet 2012, 00:30:46 »
Mais vous croyez vraiment qu'un pédophile va vous rechercher sur le net et tenter de vous approcher pendant des mois alors qu'il peut aller dans la rue y a des enfants à sa portée ?

La seule menace que peut représenter un pédophile, c'est qu'il vous demande des photo. En fait un pédophile fait essentiellement ça. Après j'imagine que vous êtes assez grand pour pas vous mettre nus devant votre cam pour un inconnu. Même si je sais que des gens le font, surtout des jeunes filles, sur les chats comme les Skyrock et tout.

Mais bref, un pédophile en restera toujours là. Il y a 1 cas sur 1 milliard où il pourrait venir chez vous, mais jamais un pédophile ne prendrait autant de mal à savoir qui vous êtes, où vous habitez, quand il est possible de vous enlever, etc. Et puis faire le déplacement.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #161 le: vendredi 27 juillet 2012, 00:51:05 »
Oui enfin l'avantage d'internet c'est effectivement le fait que la personne en face, si suffisamment "innocente/naïve", peut s'imaginer que tu n'es, en effet, pas un vioque peu hygiénique de 44 ans.
Mais sinon, oui, ça reste en vérité très "rare" qu'un monsieur engage les hostilités vers un gamin hein.
Et puis j'me sens étrangement peu en danger de me faire violer par un violeur d'enfant.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #162 le: vendredi 27 juillet 2012, 01:17:53 »
Coucou, tu veux voir ma b.... ;D

Skyrock et les 3/4 des gros chats sont peuplés de gros pervers en manque de chattes.......























....... Y'avait marqué "interdit aux -18ans", pardon aux familles tout ça :R

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #163 le: samedi 08 décembre 2012, 14:09:25 »
Je remonte ce topic parce que j'ai fait un test plutôt rigolo sur nos penchants sexuels dans le BDSM:
http://quizfarm.com/quizzes/Sex/poeticthinker/do-you-have-an-inclination-for-bdsm/

Les résultats peuvent être surprenant... :-*


Juste histoire d'aider sur quelques termes:
Bondage => être ligoté, attaché. Il y a une forme de bondage très populaire, le Shibari; ça se fait avec des cordes.
Switch => alterner entre une position Dominante et soumise selon les envies.
Vanille => La sexualité "classique", un homme + une femme = youk youk.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #164 le: samedi 08 décembre 2012, 16:57:06 »
Pas mal, marrant, mais pas surprenant cela dit je m'attendais aux résultats... 93% switch.