Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
D_Y:
Pour ça il faut un câble Yuv, que Nintendo propose en tant qu'accessoire officiel. Et ça coûte 25€.
Mais sache que même avec ça, la qualité t'arrachera pas la rétine.
Furiouze:
Ca je m'en doute bien, mais là sur ma grande télé ça sort vraiment tout pixellisé/ flou/ moche, j'pensais que c'était à cause des réglages mais apparemment non /o/
Ca serait juste pour "lifter" un peu le jeu, en fait, parce que vu les premières minutes, ça à l'air de poutrer, mais c'est tellement plein de gros pixels et d'escaliers que ça m'a pas trop donné envie de continuer pour ce soir. :niak:
Edit : et des pas officiels, genre ça ou ça ?
Plagueis:
Vu la différence de prix, tu imagines bien que la qualité ne peut pas être équivalente au câble officiel, même si Nintendo doit s'en foutre plein les poches au passage quand même.
'Fin tous les câbles ne sont pas égaux en gros.
Royug:
Bof, un câble c'est un câble, je crois pas qu'il puisse y avoir une grande différence de qualité entre les câbles officiels Nintendo et les autres. Si celui de Nintendo coûte plus cher, c'est juste parce qu'il est estampillé "Nintendo". C'est pas comme les manettes, où là il peut vraiment y avoir une grosse différence. D'après moi, Furiouze, pour 15 euros de moins, le câble non-officiel vaut le coup.
HamsterNihiliste:
Ouais mais quand même, pas des BigBen :niak:
Je l'ai acheté, avec le Pad Classique rouge qui au moins a une bonne prise en main, parce que je défie quiconque de réussir à tenir la manette classique primaire de Nintendo, ou de jouer à Xenoblade avec Wiimote / Nunchuck. J'ai pris mon temps pour ouvrir le paquet, par contre pas d'offre avec les posters apparemment. En l'enregistrant sur le site Nintendo, aucune nouvelle concernant l'artbook. Sur une télé HD, en RCA, ça passe plutôt bizarre, mais j'vais dire que j'ai du mal à cibler toutes les informations. Autrement, je profite un minimum plus qu'sur une tél cathodique, graphiquement c'est du très beau boulot ; évidemment on échappe pas non plus aux textures de la Wii qui sont là pour nous dire Wé on est dur Wii quand même les mecs !
C'est un de mes premiers RPG Japs, j'ai du mal à me familiariser, masi après les tutos et l'analyse du livret, j'prendrai vie le coup, parce que je reste impatient de m'y remettre. Les possibilités de combats ont l'air super bien pensées.
Points négatifs, la gestion de la caméra est pas pratique, de même que la navigation entre différents menus ; genre bouger la caméra en combat c'est pas idéal, on peut pas faire d'actions rapides alors qu'on est dans le menu, mais c'est vraiment des détails.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile