Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Plagueis:
J'ai commandé le jeu aussi, mais j'ai pris le pack avec le pad classic. Je savais pas non plus que c'était pas jouable à la Wiimote ou au pad GC. J'espère que le pad classic servira à autre chose aussi... :grmbl:
pat touch:
Niveau prise en main c'est top via le pad classique, il y à juste la visée qui est lente quand tu la met en place manuellement. Après j'ai aussi pris le bundle et c'est clair que ce sera plus collector qu'autre chose .
Toadster:
--- Citation de: "D_Y" ---Putain j'ai commandé le jeu sans être au courant de ce petit détail :FUUUU:
Sortir un jeu en 2011, sur Wii, pas adapté à la Wiimote... Cette console :zem:
--- Fin de citation ---
J'avoue que c'est pas très logique mais bon. De toute façon pour ce genre de jeu, rien ne vaut un pad classique.
Moon:
Purée moi il m'est arrivé un truc très chiant.
J'ai réservé le pack avec le pad dans mon magasin (un Game), pas de soucis là dessus.
Ils le reçoivent samedi dernier (je le sais vu qu'ils m'ont envoyés un sms par erreur) mais ils me disent que je peux le prendre que le jour J.
J'y vais aujourd'hui et là ils me disent qu'ils ont contrôlés les packs ce jour et qu'ils ont vu que les livreurs ont fait n'imp et ont massacrés le contenu des boites.
Résultat, ils ont du en demander un en urgence mais je ne l'aurais que lundi au mieux.
Bon ils m'ont remis la belle boiboite en metal du jeu et 3 très beau poster (rien à dire sur la qualité là dessus) mais bon, sans le jeu, ça me fait une belle jambe, d'autant que je peux maintenant abandonner l'idée d'avoir l'artbook collector des premiers enregistrés ...
Furiouze:
.... Par contre, c'est cher un câble "hd" pour la wii, pour pouvoir la brancher en edtv/hdtv machin chose ?
Ca pique les yeux un peu quand même avec le câble d'origine :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile