Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Duplucky:
Pourquoi ne pas avoir utilisé Melia ? Elle aussi est capable de neutraliser les Telessias. Et de mémoire, c'est une compétence normale, pas un art spécial, donc qui se recharge automatiquement au bout d'un certain temps.
Chompir:
J'ai utilisé Melia oui, mais lors du premier combat, elle avait débloquée cet art mais il est pas équipé par défaut, du coup vu que j'y ai plus pensé, il m'a ouvert la première fois. Après je l'ai équipé et elle a fait le taff niveau IA.
Moon:
Lol vous en êtes déjà à une quarantaine d'heures en si peu de temps ?
Vous êtes des fous XD
J'en suis même pas encore à l'attaque de la colonie 9 :hihi:
Je donnerais mon avis une fois plus avancé, y compris sur la collector dont je suis loin d'être aussi enthousiaste que Chomp :p.
Duplucky:
T'es fou ? J'ai que 25 heures de jeu. Le week-end m'a bien aidé mais maintenant, c'est max une ou deux heures par jour. v.v C'est Chompir qui s'est envolé en me laissant sur place. :oups:
Chompir:
J'avoue que je me suis vite envolé (la preuve, je suis chez les têtes à plumes) mais bon, c'est beaucoup trop de plaisir, puis bon, je voulais vite revenir où je m'étais arrêté à ma dernière partie laissée en suspens après l'annonce du remake (pour dire, un mois après le jeu était annoncé et j'ai arrêté ma partie pour avoir tout le plaisir du remake).
Actuellement j'ai enfin fini toutes les quêtes timé autour de l'usine de pollen, fini toutes les quêtes d'Eryth, de la colonie 6 avec l'arrivé des cuisiniers, de Pokapoka et de Noporith et sa "bienfaitrice". J'ai aussi enfin pu finir la quête de Betty et celle de Carine et Paola. Me reste plus beaucoup de quête dans chaque zone, me reste juste le gros des quêtes d'Alcamoth avant de partir pour Prison Island ! :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile