Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (128/160) > >>

Chompir:
Ah oui, du coup les quêtes me parlent bien, c'était juste que ça me revenait pas sur le coup. La 4ème clé maintenant que tu le dis, je crois que je l'avais trouvé, de mémoire elle était bien bien cachée.

Mais sinon, oui j'aimerai refaire le jeu mais je suis pas prêt à repasser 200h dedans. Si encore le jeu avait eu comme les autres Xenoblade, un système de NG+ ou l'on garde ses Skell, ses stats, ses levels, ses ententes, j'aurai dit oui... Mais là non, j'ai trop donnée une fois pour tout me retaper de 0. Alors que ça me dérange pas sur les deux autres car je sais que je garde ce qui est relou et a demandé du temps à avoir, pour au final refaire que le jeu, les quêtes et juste profiter. C'est clairement dommage, car comme je le dis, j'ai tellement envie de refaire cet opus, juste essayer de faire de meilleurs choix que j'ai pu faire, limite en utilisant un guide détailler comme j'ai commencé à le faire sur Xenoblade premier du nom pour éviter les mauvais choix et maximiser l'entente des personnages du sociogramme.

Sinon, j'ai raccourci à mort pour l'histoire des régions liées à un élément. C'est bien plus que ça et chaque région est magnifique et à différents panorama qui changent. La région la plus marquante étant Noctilium pour ces nombreux paysages, aussi bien de forêt, que de jungle, que de cascade, de marais, de plage, de forêt mystiques (la zone du thélésia), de forêt morte, de forêt creepy (la zone prise en permanence dans les brumes ou il y a un tyran), la zone totalement morte ou l'on trouve le Prog Ares et les Zorubogan. C'est zone est la plus magnifique avec Sylvalium qui elle aussi offre des paysages autant poussé et différent.

Guiiil:
J'ai trois jours de vacances, là. Tu me donnes vraiment envie de m'y remettre, Moon ! v.v

Même si, de fait, je sens bien que je vais passer à coté de pas mal de quêtes, si je veux le finir d'ici là... Mais monter en amitié est tellement leeeent dans ce jeu. D'autant plus que c'est pas mal frustrant que le niveau des copains ne monte pas en même temps.

Perso, c'est justement Oblivion que je préfère, j'aime l'immensité de ces espaces vides, cette immensité qui rend les structures éparses encore plus immenses ! Noctilium, c'est assez curieux... Je pense que je l'apprécierai plus quand je pourrai voler, mais, en l'état, sa structure me fait plus penser à deux continents distincts, plutôt qu'un seul.

Par contre... T'aimes pas les royaumes volants ?  :'( T'aimes pas Volarela ?  :'(

Guiiil:
Hello les amis (surtout @Moon ).

Je rejoue depuis lundi au jeu, et là je suis coincé : Je suis sensé faire une mission, Entremise, avec Lao, mais impossible de la débloquer, et je ne trouve rien sur le net... Vous n'auriez pas une petite idée ? (Du coup, là, je fais des missions d'entente, je suis en train d'en faire une avec Hope (mais pas @Hope , l'autre)).

Chompir:
Hum, cette mission c'est pas celle dans Oblivia ? Je crois qu'il faut déjà un certain pourcent d'exploration à avoir pour la débloquer mais je suis plus réellement sur.

Guiiil:
Ca c'est pour le chapitre 7 (il me semble) : Il faut avoir 10% et avoir fait entremise, qui se trouve sur la rue des cafés !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile