Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Chompir:
Merci pour les infos Cocotte, du coup si les lames de l'histoire ont les perds, quand on peut les éveiller de nouveau elles ont leur sociogramme et leur entente comme avant ou fait tout refaire ? C'est une question technique mais j'avoue que ça m'embêterai un peu de devoir refaire Wulfric et Aegeagon. :hap:
Sinon rien à voir avec XC2 mais, depuis hier je me suis remis sur Xenoblade Chronicle X, au début juste pour le plaisir de revoir certaines zones (le jeu étant d'une beauté indescriptible, plus beau que BotW) bref, je vois qu'il y a encore du monde pour remplir les objectifs d'escouades et gagner des tickets pour récupérer des matériaux. Je savais qu'où j'en étais resté, j'avais abandonné le 100% parce que je voulais pas farmer les tickets pour tous les matériaux de l'Ares 90. Il me manquait pas grand chose dans les matériaux, j'avais eu une bonne partie de ceux lootables uniquement sur les ennemis du monde ou sur les skell jumeaux de l'entraînement. Après quelques recherche pour voir où récupérer les matériaux lootables sur les monstres accessible pour moi, j'ai pu obtenir ce soir l'Ares 90 et le tester. Et effectivement il est de loin le skell le plus puissant du jeu et grâce a lui, mes espoirs de réussir le 100% du jeu reviennent.
Au final je trouve que le système d'objectif multi est vraiment bien pensé, et permet de tout crafter grâce aux tickets si on prend le temps. À l'époque j'avais abandonné parce que plus personne jouait le jeu mais semblerait que le peu de personne qui joue encore, accomplisses les objectifs.
Je pense, à côté de détruire les tyrans qui comptent pour le 100% des zones que je n'avais pas pu vaincre ; continuer de farmer des tickets pour créer au minimum 2 Ares 60 (le mieux serait un total de 3 pour les équiper aux trois compagnons). Si j'arrive à faire ça je pense que j'essayerai de faire les armures ultimes pour en équiper au moins mon perso. L'Ares 90 devrait m'aider grandement dans la collecte des matériaux.
(Cliquez pour afficher/cacher)Oh et l'Ares 90 est trop stylé ! *o*
Chompir:
Bon, j'ai voulu reprendre XC2 le dernier DLC sortant prochainement et j'ai fini Floren, Kassandra, Brighid à 100% et j'ai bien entamé T Elos, je suis même parti sur sa quête sauf que.... Il faut avoir Kos Mos pour finir la quête, disons que j'arrive à la fin du dernier combat sauf que la cinématique ne chargera jamais vu que Kos Mos n'est tout simplement pas avec moi... :hap: Bon du coup je trouve ça très mal codé, autant rendre la quête inaccessible si on a pas Kos Mos ou bien permettre si on a T Elos et la quête de lancé, de récupérer Kos Mos...
Bref, du coup je vais devoir farmer les cristaux rares et légendaires, il me reste plus que ça à faire et encore, je vais galérer, là j'ai bien passé plus de 50 cristaux en tout genre et mis tous mes boosts mais nada. v.v
Bref, c'est un vrai plaisir... Je vais finir par me pencher sur comment faire tomber les monstres de level 90 et plus et avec quel genre d'équipe et équipement si ça prend autant de temps. Je pense même que j'aurai Torna : The Golden Country que je n'aurai toujours pas eu une des 4 lames qu'il me manque. :hap:
Chompir:
Bon petit up pour dire que j'ai farmé les sauros deimos de Temperantia et me voilà passé du level 81 à 91 pour toute l'équipe. C'est un très bon spot pour le farm et ça passe sans trop de problème avec T Elos, à côté je continue de me faire tous les monstres uniques sans pour autant partir vers ceux de level 90 et plus qui me résistent toujours (même si j'ai bien failli avoir Gonzales et le Griffox de Temperantia). J'ai aussi pu récupérer quelques cristaux qui m'ont permis de récupérer Zenobia et là... je regrette d'avoir fait tous les monstres uniques, je vais devoir m'en retaper plus d'une quarantaine pour compléter son sociogramme, ça fait mal.
Sinon enfin content de l'avoir même si j'aurai aimé Kos Mos qui, il paraît est surpuissante (et accessoirement je veux finir T Elos et sa quête :niak:). Bon à part ça, je vais continuer à monter mes levels sur les sauros deimos et débloquer les dernières lames, plus que trois on y croit. J'essayerai ensuite de les monter aux max et là je ferai les monstres uniques qui me résistent encore, bref, ça promet un beau programme mais mes 200h sur le jeu à l'avoir retourné de fond en comble m'auront permis tout ça. Heureusement que le NG+ sera un peu plus rapide et qu'on garde les ennemis uniques vaincu au niveau du registre. J'aurai juste à les tenter dans les autres difficulté (je ferai d'ailleurs dans ma première partie, tous les boss en facile histoire d'avoir le registre complet en facile aussi). :oui:
Chompir:
Allez, j'en suis à un quadruple post mais j'ai commencé Torna the Golden Country et je me devais de poster mes premières impressions. Tout d'abord, le jeu est très facile à prendre en main et est quasiment identique à XC2, j'avais peur de le voir un peu différent et d'avoir du mal au début, que ce soit les combats ou tout les menues mais non, tout est identique et le système de combat très bien pensé avec quelques spécificités mais vraiment très simple à prendre en main (après peut-être y aura-t-il des spécificités en plus quand je serai plus loin dans le jeu).
Par contre j'ai une crainte, le jeu ne se découpe pas en chapitre, les cinématiques sont toutes regroupés en une seule ligne, l'onglet qui correspondrait à une sorte de sociogramme ne laisse suggérer que trois lieux, la carte ne laisse pas beaucoup de place pour plusieurs titans. Je me demande donc si le jeu est pas juste hyper court... J'attends pas qu'il soit aussi long que le jeu de base mais j'aimerai pas qu'il soit hyper court non plus. Enfin bon, là ou j'en suis, Argentum est évoqué donc peut-être qu'on pourra y aller, bref, j'ai bon espoir.
Pareil, le rythme de révélation et des agissements de Malhos vont hyper vite mais peut-être est-ce juste une impression. Par contre autant je comprends tout ce qu'il se passe, mais quelqu'un qui n'a pas fait XC2 doit vraiment être perdu sur le début.
Sinon j'ai pu récupérer un peu tout le groupe de base (me manque uniquement Minoth, sauf s'il y a encore d'autres lames et perso derrière) j'ai fait quelques quêtes aussi pour essayer de faire progresser le nouvel onglet, je fais aussi les sociogrammes tranquillement et tout.
Par contre, quelque chose qui est vraiment génial, c'est qu'il y a plein de choses qui nous rappellent XC2, genre les récupérateurs, les lieux (Gormot est génial à voir à ses débuts), les personnages, les musiques... C'est vraiment plaisant de découvrir le passé de tous ces persos et d'Alrest.
Moon:
C'est bien d'avoir ton retour, je l'ai pris finalement mais j'attends de finir d'abord mes jeux actuels (j'aimerais bien faire au moins spiderman, octopath traveler et peut être FF15 pocket edition).
Je me suis pas du tout spoilé ce dlc donc j'espère qu'il sera quand même un petit peu long et qu'il y aura des nouvelles zones sympas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile