Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Yorick26:
De mémoire, ça se fait assez facilement sur le premier niveau en mode facile, mais il faut pour ça faire un perfect sur tous les points : 0 dégat, tuer tous les monstres, attraper tous les coffres.
Chompir:
Ah, je vais faire ce que tu dis Yorick, j'ai toujours pensé que les niveaux plus élevés rapportaient plus de point et j'avoue que j'ai jamais réussi à tuer tous les ennemis d'un niveau, mais effectivement, je pensais à ça au niveau des médailles de fin. Du coup je vais farmer ça demain jusqu'à réussir.
Merci Yorick pour les infos.
Moon:
--- Citation de: Chompir le lundi 27 août 2018, 21:28:45 ---
EDIT : @Ptitecocotte ; @Moon j'aimerai savoir si vous avez réussi à faire plus de 50 000 points au Tiger Triger et si vous auriez une technique pour réussir. Je suis incapable de finir le sociogramme de Poppi à cause de ça.
--- Fin de citation ---
Je sais plus si c'est mes derniers résultats mais voici ceux que j'avais posté il y a longtemps :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Alors si ton but est juste d'engranger des points et débloquer le sociogramme de Poppi et débloquer ses compétences, alors oui, le premier niveau suffit.
Il est facile, comme dit Yorick, faut eviter toutes les bombes, avoir tous les coffres et chopper tous les rubis
Tuer tous les monstres est cependant pas nécéssaire.
Tu as aussi la possibilité de bonus stages mais qui sont à double tranchant car ils sont difficiles à rentrer et sortir mais c'est la foire aux cristaux dedans : il suffit de rentrer, pour le niveau 1, dans un petit passage qui est généralement sur la gauche (les niveaux sont procéduraux mais tu as quand même souvent les mêmes éléments qui se créent en boucle) cherchent des blocs qui semblent marquer une entrée un peu comme ça :
OO
<
OO
En gros imagine que les O sont des blocs (je sais plus s'il y en a qu'un ou 2 à côtés l'un de l'autre, il y a un vide juste en dessous et une autre rangée de bloc juste en dessous.
Passe entre les blocs et va contre le mur et tu tomberas dans une zone bonus.
Tu en a dans tous les niveaux.
Sinon, il faut aussi savoir que si tu veux équiper Poppi des meilleurs éléments, il te faudra faire tous les niveaux du jeu, tu as notamment de tête tous les équipements qui permettent de changer l'élément principal de poppi (je sais de mémoire que les dernier niveaux lui permettent d'être de ténèbre ou de lumière) ainsi que des trucs super rares qui boostent réellement le personnage (je me souviens plus les noms, j'y ai plus touché depuis des mois mais tu devineras assez vite quand tu les auras débloquer, mais certain sont encore plus rare que d'autres) et forcément, plus tu as un niveau élevé, plus t'as de chances de les avoir ....
Le mode facile a été créé plus tard donc j'y ai pas joué, je sais pas si ça change dans les loots avec ...
Chompir:
Je crois que je suis définitivement pas doué pour ce mini jeu... Je vais passer longtemps pour espérer atteindre les 50 000 points (et j'adorerai améliorer Poppi aussi) mais je suis pas rendu. :hap:
Sinon j'ai fini deux nouvelles lames à 100% et j'ai appris un truc cool sur Vandham de la part du Phonex de Garfont.
(Cliquez pour afficher/cacher)Vandham de son vrai nom Aquila Paronet Sol Esteriole descend de la noble famille Paronet d'Uraya. Son surnom n'est autre qu'un nom emprunté à une figure célèbre qu'il admirait en étant petit
D'ailleurs en parlant des Phonex j'aime énormément comment ils deviennent après la quête de Nim, je les trouve bien plus intéressant comme ça.
Sinon j'avais quelques question sur le New Game + je ne sais pas si quelqu'un l'a commencé/fait ici mais je sais que le NG+ garde l'affinité des lames, donc j'aimerai savoir si ça veut dire que le sociogramme est sauvegardé ou s'il faut le refaire à 100% ou bien s'il est débloqué au max mais s'il faut tout revalider.
De plus, je sais que les niveaux des titans sont gardés et le niveau de mercenaire aussi. Ma question est donc de savoir si toutes les missions mercenaire sont débloqués ainsi que les contrats avec les boutiques ou s'il faut tout refaire.
Et dernière question, vu que les quêtes et les interludes sont à refaire, faut-il refaire celles des lames aussi ?
Barbicotte:
Tu gardes l'affinité des lames + sociogramme remplis tels qu'ils sont quand tu termines ta première partie.
Il te manquera juste les lames que tu choppes dans le scénario (genre celle de l'empereur, il me semble, c'est comme ça dans mes souvenirs).
Par contre t'as tout faux pour les mercenaires, faut tout refaire, ainsi que le niveau des titans :) Et les missions se débloquent au fur et à mesure, comme dans la première partie (enfin, corrigez-moi si j'ai tout faux, mais c'est encore une fois, le souvenir que j'en ai).
Tu peux refaire les quêtes de lames, mais si elles ont leur socio à 100% j'en vois pas trop l'utilité.
EDIT : Ah non! T'as p'tet raison pour les mercenaires! Le niveau est conservé, mais faut redébloquer toutes les missions... Et tu n'as pas accès au sous-menu avant de le débloquer dans le scénario.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile