Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (115/160) > >>

Moon:
J'ai aucun skill moi, j'accroche pas à Dark Souls  :-X
Mais je pensais que tu le prenais comme un gros challenge vu ta question.

Chompir:
J'ai voulu répondre tout a l'heure mais ça n'a pas voulu s'envoyer. J'ai tenté Ophion au level 80 (level actuel que j'ai) et je lui ai enlevé 1/4 de sa vie, il est pas si dur comparé à sa carrure. Comme l'a dit Moon Orion le Gladiateur qui est au level 100 un peu plus haut dans la zone est beaucoup plus dur, il me one shoot direct. Je vais continuer de farmer tranquillement jusqu'au level 99 et continuer de finir les lames. J'avais oublié de dire que j'avais fait le scénario d'Herald et c'est un plaisir de recroiser la reine Raqura. D'ailleurs Herald et Dagas sont deux excellentes lames une fois a 100% je pense ne plus les quitter pour les prochains monstres uniques.

Barbicotte:
Oui je voulais voir où tu le situais par rapport aux autres monstres unique, une fois lancée dans Ophion ça finit par passer sans trop d'encombres, et je suis d'accord pour le gladiateurs pas loin qui m'a one shoot aussi xD C'est à n'y rien comprendre...

Moon:
Je trouve ça fun perso que les plus puissants sont pas forcément ceux aux plus haut levels.

Ophion reste emblématique surtout de par son importance dans le scénario.
Mais j'aime bien ces gros mobs pas trop difficile à battre mais qui sont des sac à pv, ç a un petit côté épique de les battre (même si je le ressentais plus dans Xenoblade X).
Tu as la pieuvre vers le lac de glace qui est aussi pas mal dans le genre, surtout quand ses petits potes s'invitent dans la bataille :p

Actario:
Bonjour tout le monde j'envisage d'acheter un jeu sur Switch et peut-être Xenoblade Chroniques 2 mais je voudrais savoir si c'est un jeurapide à finir pour ceux qui sont bon en jeu de combat ? Bonne journée tout le monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile