Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Moon:
Bonjour,
Je suis pas certain de comprendre ta question.
Tu recherche un jeu de combat en plus de Xenoblade ou tu penses que ce dernier est un jeu de combat ?
Car bon on se bat effectivement dans Xenoblade mais il est à ranger sans la classe des RPG (Ou jeux de rôle et d'aventure).
Et ce jeu est très gourmand en temps, il faut compter plusieurs dizaines d'heures (50h facile juste pour le finir)
Ce sont des jeux assez lents et qui mettent du temps à s'apprécier.
Alors tout dépend de ce que tu aimes et recherche.
Chompir:
Alors c'est loin d'être un jeu rapide (bien au contraire ils sont vraiment longs, dépassant les 100h de jeu si on débute dans le genre) et c'est pas vraiment un jeu de combat, c'est plutôt un RPG en temps réel, après le jeu vaut vraiment le coup d'être acheté et c'est un petit bijoux, comme tous les Xenoblades. Le jeu peut aussi être rageant par moment et à énormément de contenue annexe, il faut aimer le genre mais je ne pense pas que ça corresponde à ce que tu cherches. À toi de voir si tu veux tester ou non.
Actario:
Et le dlc et t'il vraiment bien parceque j'ai lu qu'il fallait recommencer l'aventure pour y jouer donc si je l'achète direct je n'aurais pas à recommencer n'est-ce pas ?
Chompir:
Non, le DLC donne en partie un new game + avec de nouvelles lames mais je ne sais pas s'il est déblocable dès le début (je suis même persuadé que c'est pas possible) et il n'est pas obligatoire non plus. Mais il y a énormément d'autres choses comme le mode arène, plein de quêtes secondaires en plus, des nouvelles lames, et surtout l'histoire bonus qui sort le 14 septembre pour les possesseurs du DLC ou en version cartouche le 22 avec un code pour le jeu de base pour débloquer le reste du DLC.
Barbicotte:
En effet, pour profiter de certaines fonctionnalités du DLC il faut d'abord finir l'aventure une fois. Ensuite en recommençant une partie en NG+, de nouvelles lames sont disponibles et tu gardes le même niveau que celui que tu avais en terminant ta première partie (donc t'es pété et tu roules sur le jeu).
En revanche, les quêtes et objets (et surement d'autres lames) disponibles par le DLC sont disponibles directement dans ta première partie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile