Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (114/160) > >>

Moon:
C'est cool pour le pnj qui recense les monstres uniques !
Bon vu ce que tu me dis, faut tous se les refaire mais ça attendra le new game plus pour ma part car j'ai pas envie de tous me les refaire comme ça (mais le NG+ me fait quand même bien envie vu les ajouts loufoques et puis on verra pour l'arène et les quêtes DLCs, je suis pas convaincu surtout vu le prix mais l'extension avec Torna m'attire quand même vachement ...)
Bon courage pour Ursula, c'est de loin la plus galère à augmenter (même si je crois que le système a été simplifié et amélioré depuis la sortie du jeu tout comme la libération d'armes)

Pour les dernières lames rares, il vaut mieux les farmer en regardant les tutos sur Youtube, je m'en souviens plus de tête de tout ce qu'il faut (il y a un mob unique précis level 105 sur le premier titan à farmer mais avec un équipement particulier pour augmenter tes chances), mais ça t'évitera de très nombreuses heures (quoique du coup, attends d'avoir le level max, pareil il y a des trucs pour les augmenter de niveau très rapidement mais pour ma part j'en ai pas eu besoin).

Sinon je suis bien d'accord avec toi sur le reste à part celle de Kora que j'ai franchement pas aimé.

Chompir:
Je viens de tomber sur ça sur Youtube :

Je me disais récemment que c'était cool d'avoir Shulk et Fiora mais que ça serait badass d'avoir Elma et d'autres perso de XCX. Voilà chose faite, Elma fait son entrée dans l'arène du DLC et on pourra la débloquer en tant que lame. Je m'y attendais pas mais c'est vraiment (du gros fan service déjà :hap:) super je trouve. Je me demande si on aura d'autres surprises du genre d'ici la sortie de Torna : The Gold Country.

Sinon j'approche du 100% petit à petit, j'ai fini le scénar d'Ursula et de Gyorg, de Kassandra (qui fait encore reparler les ramphas en cinématique, je m'en lasserai jamais) et de la lame de foudre avec le marteau. J'ai aussi fini une quinzaine de lame à 100%. Le farm d'entente est long mais et demande beaucoup d'argent mais ça avance petit à petit. Compléter le sociogramme des lames quant à lui est simple avec les missions mercenaire sauf pour celles qui demandent de confectionner des choses. Du côté des monstres uniques j'ai vaincu tout ceux de Morythra, de Creuset aux Esprit (surement le pire endroit à cause des malus d'environnement qui font qu'on a maximum qu'un seul niveau sur l'attaque spéciale donc pas d’enchaînement avec les orbes). J'ai aussi vaincu mon premier monstre unique level 100 et plus, bon pas grande difficulté c'était le petit saquor de Gomorth autant dire que c'était facile.

Barbicotte:
T'as essayé de te faire Ophion?

Moon:
Tiens c'est surprenant ces dlcs à la pelle.

Sinon tu verras Chompir, une fois que tu as battu un monstre level 100, les autres suivront rapidement (et chacun te donne de bons objets/équipement pour avoir les dernières lames et battre les derniers boss).
Ophion est l'un des plus facile je trouve, j'ai carrément plus galéré contre celui juste à côté qui est à peine level 100).

Barbicotte:
Ma question sur Ophion était, d'une part, adressée par pure curiosité à Chompir, et d'autre part, pas là pour mettre en avant ton skill légendaire qui n'est plus à prouver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile