Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (110/160) > >>

Chompir:
Tu penses à quelle quête pour débloquer une lame ?
Sinon je continu tranquillement de développer les Titans, 3 étoiles presque partout. Niveau quête secondaire ça avance aussi tranquillement même si je me suis pas encore lancé dans les quêtes de farm et certaines quêtes qui m'ont l'air un peu longuette. (Cliquez pour afficher/cacher)La quête pour sauver le vieux mange chaire, la quête de la base militaire de Torigoth avec le Sauros à tuer, la quête des doublons Nopons et la quête du coffre de Bana où je n'arrive pas à trouver les trois objets pour l'ouvrir malgré l'indication du lieu. Et enfin la quête sur la statue Nopone ou on me demande de trouver deux éléments mais aucune idée de où les chercher.Niveau scénario de lame :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai bien avancé et j'ai donc fini celui de Wulfric, celui de Dalhia que j'ai juste adoré mais d'autres scénarios sont affreux comme celui d'Electra où je ne sais pas comment vite augmenter les points d'amitiés. (pour finir sa quête il faut atteindre le lvl max en amitié mais c'est juste hyper long quand je vois que mes lames du début du jeu arrivent au fur et à mesure à ce niveau)J'ai aussi trouvé un moyen de farmer de l'argent facile un peu comme toi @Moon mais en utilisant les cylindres d'or. (j'ai encore jamais vu de cylindre d'exception ou peut être une fois, un qui nous est donné par un perso)

Moon:
@Chompir : en fait c'est bon je l'ai débloqué, en fait tu en as 2 qui s'obtiennent via des quêtes et je me doutais en débloquant une que j'allais débloquer l'autre.
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est Praxis la première et Theorie
J'ai beaucoup aimé leur histoire d'ailleurs.
Il ne m'en reste donc plus que 3

Pour tes quêtes, celle que tu as du mal à trouver les éléments, en fait c'est facile :
(Cliquez pour afficher/cacher)les informateurs de chaque ville te donnent l'emplacement des éléments du coffre de Bana, je me suis senti con sachant que j'achetais ces infos sans les lire  :oups:
une fois fait tu te oute vite de où il faut aller
Pour la statue, c'est plus complexe, faut bien fouiller les titans.

Ah et oui, la mission de lame que tu cites est la plus chiante mais pense bien qu'en fait tu n'as besoin que de la capacité unique de ce personnage, à chaque fois, la capacité de foudre peut être dispatché entre différentes lames.
Le reste consiste à faire les missions dans l'ordre ...
Et envoie régulièrement cette lame en mission mercenaire pour augmenter son affinité.

Chompir:

--- Citation de: Moon le mercredi 10 janvier 2018, 21:13:31 ---Pour tes quêtes, celle que tu as du mal à trouver les éléments, en fait c'est facile :
(Cliquez pour afficher/cacher)les informateurs de chaque ville te donnent l'emplacement des éléments du coffre de Bana, je me suis senti con sachant que j'achetais ces infos sans les lire  :oups:
une fois fait tu te oute vite de où il faut aller
--- Fin de citation ---

Bah justement je sais où se trouve ces éléments mais je ne le trouves pas une fois au bon lieu donc bon....
Sinon pareil j'ai une quête que j'aimerai faire mais impossible de mettre la main sur le dernier tome de Morytha antique pour la débloquer.
(Cliquez pour afficher/cacher)du coup le tome 1 de Morytha Antique pour finir le sociogramme d'Aédine et pouvoir enfin commencer son scénario de lame. J'ai pensé que le dernier tome pourrait directement être à Morytha ou aux falaise puisque je trouve plus rien à Goldomuth.
Pareil je dispatche les capacités de foudre mais je peux pas débloquer/continuer sans le niveau 4 de sa capacité spéciale et vu que même en mission mercenaire ça prend énormément de temps pour l'affinité. Il faudrait peut être que je l'envoie sur des missions rapide et déjà faites mais vu qu'il faut toujours attendre je me demandais s'il n'y avait pas un moyen beaucoup plus rapide.

Moon:
Arf j'avais pas souvenir d'avoir été bloqué pour ces éléments, de mémoire, je n'ai que le premier où j'étais tombé dessus par hasard :
(Cliquez pour afficher/cacher)en fait tu as une mission qui se débloque quand tu vas pêcher dans la forteresse juste avant le cuirassé de Torgoth, si tu réussie cette dernière, tu as le filament.
Les autres, je m'en souviendrais surement si tu me relis l'indice (ils s'effacent quand tu réussi la mission  :R, et j'ai eu tant de farm que j'oublie où j'ai fais quoi lol)

Pour ta quête, j'avoue que j'ai pas encore été au bout (j'ai pas spécialement cherché faut dire lol), je sais que j'ai acheté le premier volume hyper cher dans une boutique mais impossible de me souvenir laquelle (j'essaye d'acheter tout ce qui se vend :p)

Ah ok, faut dire que cette lame est une des première que j'ai débloqué et j'ai commencé sa quête très tôt et j'ai souvent joué avec elle donc je me suis pas retrouvé bloqué comme toi.

mais sinon pour les cylindres exceptionnels, comme je l'ai dis tantôt, tu dois pouvoir en acheter (suffit de te reposer aux auberges jusqu'à ce qu'un marchand en vende), je pense que c'est beaucoup plus rapide pour augmenter ton capital.

EDIT :
Lol en fait, en regardant sur le net à quoi ressemblaient les lames qui me manquaient, il se trouve qu'une des 3 ne se trouve pas dans les cristaux normaux et devait se pêcher et à un endroit bien précis :p
Bon c'est un léger spoil donc j'y survivrais (du coup, je l'ai pêché dans la foulée et il m'en reste donc plus que 2) surtout qu'encore une fois l'info etait dans les infos que j'ai acheté mais que j'ai pas lu :p

Et j'ai commencé à battre les level 100 et plus, le niveau 104 est mon record pour le moment.
En fait grâce à leurs point d'experience bonus, on arrive relativement plus facilement vers le niveau 99 que les autres opus (je me souviens que je galérais pour monter en niveau passé le niveau 90 dans les premiers, ici, j'ai un mob/boss bien précis level 95 qui m'apporte beaucoup d'experience à chaque fois que je le bas, du coup, sans forcer je suis level 96).

Edit 2 :
Mon combat contre le monstre unique level 117 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ophion l'Artifice
Le combat est rendu difficile car c'est un sac à PV mais surtout qu'on est au bord du ravin

Mon équipe est ma préférée, Tora pour le tank, Nia pour le soin et Rex pour l'attaque

On le charge en bouboules comme d'hab

Le plus dur est de trouver le moyen de lancer Ultra Pyra car si on se plante d'un tout petit peu, tout le combat est fichu. c'est elle qui donne la dernière boule (généralement, autant en rajouter une de l'élément qu'on ne possède pas, ici c'est le vent vu que j'essaye de compléter les sociogramme des autres).

Franchement gagner contre les gros boss sans Ultra Pyra me semble presque impossible, surtout qu'elle a la capacité de frapper toutes les boules d'un coup

Quel plaisir quand on voit la fin de l'enchainement, c'est quasi sûr de vaincre la bébette si on sait quand lancer l'enchainement

Maintenant, vu ce que je viens de débloquer, j'ai hâte de voir quelle zone ça va m'ouvrir (j'obtiens une clé).
Bon ça reste épique même si bizarrement, j'ai plus de mal à vaincre le boss level 100 qui est juste à côté
(Cliquez pour afficher/cacher)Orion fait beaucoup de coups qui one shot même si ses pvs descendent plus facilement. Et il riposte beaucoup.
Mais je l'ai quand même maravé  :oups:

Bon j'ai complété pas mal de sociogrammes, quasi fait tous les scénario de lames (et je confirme que certains sont vraiment géniaux, on a l'impression de suivre un dessin animé avec plein de petits épisodes à part, très plaisant) mais j'en ai marre d'être complétiste car vraiment sur la fin, il y a énormément de farm et malgré mes cristaux légendaires et que j'ai un perso avec une chance de 999, j'arrive pas à avoir mes 2 dernières lames lol.
En fait je pense que je vais réussir à battre les ultimes mobs avant même de pouvoir avoir ces lames ... :p

PS : on rajoute le monstre unique level 114 au dernier monde du jeu à mon palmares  :nain: (bon il était facile celui là tant qu'on gère bien ses acolytes :p)

Edit 3 : Bon ben sous réserve de monstres que j'ai pas vu, je pense avoir battu le boss le plus puissant du jeu :
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon j'ai eu une ou 2 sueurs mais en fait ça va, il se fait avoir (j'ai échoué qu'une fois mais il me paraissait largement tuable)

J'ai eu hyper peur car vu qu'il fait quand même hyper mal, j'ai essayé de lancer l'enchainement final le plus vite possible

Sauf que du coup, il a pas été totalement tué suite à cet enchainement

J'ai un peu serré les fesses car le moindre coup pouvait me one shooter et surtout je n'avais plus rien pour me régenerer.

Mais ça va, grâce à l'enchainement, j'avais quand même tous mes coups dispo et suite à une bataille épique et à une suite de pluie de coups ...

Le monstre a fini par rendre l'âme  :8):

J'ai aussi tué tout à l'heure le gros béhémot qui était à côté au level plus de 100 égalementEt en fait je l'ai fais quelques fois et j'aime bien le farmer car il donne des cristaux légendaires, des armes, des materiaux intéressants, ..

Donc il me reste les dernières quêtes, mes 2 dernières lames rares à obtenir, et je ferais le tour pour être sûr d'avoir battu tous les boss

Au fait @Chompir , je sais pas si c'est encore d'actualité mais j'ai fait la quête d'Adenine au complet et le dernière volume se trouve :
(Cliquez pour afficher/cacher)A tantal, sur la terrasse des desserts dans une zone en contrebas de la ville (c'est une zone qui sert aussi au scénario d'une autre lame).
Il faut que tu ai Adenine avec toi et que tu parles avec un perso.
Tout de suite derrière se lance la vraie quête d'Adenine.

Chompir:
Oh j'avais pas vu, merci à toi parce que je cherchais pas du tout là, d'ailleurs ça fait même quelques jours que j'y ai pas touché ça va bien m'aider et hâte de voir sa quête du coup.

EDIT : J'ai enfin pu récupérer les trois éléments qu'il me manquait pour le coffre de Bana. J'ai aussi trouvé presque tous les Nopons de fratripon des douze. (il doit m'en manquer un ou deux) J'ai aussi farmé l'argent pour le sociogramme de Sheba. (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai d'ailleurs commencé sa quête et j'arrive tranquillement à la fin, elle est totalement folle comme lame mais bon, elle est très marrante.
J'ai aussi vu le-tête de Dagas, c'est une lame qui a l'air très énigmatique et j'espère en savoir plus dans son histoire personnelle. En attendant je suis bloqué par son sociogramme mais il ne demande que 3800 d'entente donc ça sera plutôt facile.Avec mon farm j'ai d'ailleurs pu monter Gormot au niveau 5 et acheter toutes les boutiques de Torigoth. (et j'ai découvert que le vendeur du cristal coeur de Sheba nous remboursait la moitié de la somme si on retournait le voir avec cette dernière assignée)
J'ai aussi monté tous les Titans à un minimum de 3 étoiles.

Niveau quête rien de nouveau, je bloque juste sur le Sauros d'une quête de Torigoth. J'aurai peut être du fuir quand on me le proposait parce que là je me retrouve avec un Sauros lvl 90 surpuissant alors que je suis lvl 70. v.v (bon en soit c'est faisable mais j'arrive pas à survivre pour placer toutes les orbes élémentaires.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile