Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Chompir:
Ah @Moon pour les lames je crois que certaines dépendent en plus du perso qui l'éveil. (je crois qu'Azami est uniquement pour Rex et elle n'est peut être pas la seul)
Sinon il y a aussi la lame scellé à Théosoir avec l'autel.
En parlant de lame, certaines sont bien marrantes :
(Cliquez pour afficher/cacher)Boréas une sorte de lame nopone qui a un drôle de système pour compléter son sociogramme. (il suffit de lui donner de la bouffe et de le gaver comme un tamagochi :R) J'aime aussi énormément comment l'entrepôt de Goldomoth est utilisé, ça devient un peu notre base et certaines lames y exposent/stockent des choses, il y a les 4 gardes mangés de Boréas (qui vont donné lieu à un scénario de lame très marrant) le coffre fort de Sheba, juste abusé en comptant les millions qu'il faut y stocker pour développer son sociogramme.
(va falloir que je regarde comment farmer l'argent facile dans ce jeu sinon j'abandonne) J'imagine que son scénario tournera autour d'un vol de sa fortune. Il y a aussi apparemment le scénario d'Aedine une fois les 4 tomes de Morytha antique obtenu et décrypté.
(j'espère y apprendre d'ailleurs le passé de cette ville) Et après vu le nombre de lame qu'il me reste à développer je suis pas prêt d'avoir tout vu. C'est abusé parfois ce qu'il faut faire pour dans un sociogramme d'une lame, heureusement qu'on a les missons de mercenaire pour les développer plus facilement. :oui:
Moon:
Je pense pas car justement pour Azami, je l'ai débloqué avec un autre personnage.
En tout cas, j'aime beaucoup cette lame, elle a un de ces regard :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai bien aimé son histoire perso en tout cas.
Remarque globalement, j'aime bien les histoires réellement scénarisées.
Celle de ton dernier spoil justement, je me suis bien marré jusqu'à la fin :R
En tout cas même si j'ai encore beaucoup de chemin à faire mon battre les ultimes mobs, je fais mon petit bonhomme de chemin et c'est cool de pouvoir me faire mes premiers mobs qui ont plus de 90 de levels comme ceux du premier vrai titan :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et j'arrive à me faire des "boss mobs" jusqu'au level 86 pour le moment (j'ai failli me faire un de level 90 mais il a finit par me massacrer :R)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Certaines quêtes se passent bien, celles qui te demandent de farmer à outrance sont un peu lourdos comme pour avoir une certaine lame
(Cliquez pour afficher/cacher)J'en suis pour la 3ème lame de Tara, c'est carrément frustrant de pas avoir les éléments pour la fabriquer !!
Sinon Dup : j'ai pas souvenir d'avoir été passif pour les combat de xenoblade, peut être au début mais si tu l'es vers la fin, tu te fais juste massacrer.
Pareil ici (voir peut être encore plus puisqu'il faut savoir switcher entre les blades ...
Duplucky:
J'ai pas dis que je l'ai trouvé passif, j'ai juste dis que maintenant, ce système ne me plait plus. :8):
Moon:
Ah ok, j'ai mélangé ton post et celui de Linkondo :hihi:
Bah je comprends même si je trouve que dans le domaine des jrpgs, c'est pour ma part un système toujours plaisant (y compris dans ce dernier épisode).
Chompir:
Le système de combat du premier peut être un peu chiant avec les arts Monado je pense, notamment quand on a une attaque one shot d'un boss et qu'on a pas forcément le temps de prévenir un allié.
Dup tu parlais de : (Cliquez pour afficher/cacher)Mélia, et c'est clairement le meilleur perso de ce jeu, une palette d'art incroyable autant sur la défense, sur le soin, l'attaque que les dégâts de type poison, brûlure etc... Une fois maxé en PV avec deux trois gemmes PV pour compenser sa faible barre de vie elle devient un monstre. (et ses coups spéciaux avec sa barre centrale qui permet de réinvoquer le dernier élément +la vague d'éther qu'elle utilise contre le Thélésia qui est cheaté) Best perso avec Dundun (surtout une fois la dernière épée des 12 en sa possession. :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile