Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Moon:
Là dessus, je ne peux qu'être d'accord, c'est vrai qu'une fois qu'on a retourné le jeu en large en travers, on a plus tellement envie de faire des heures juste pour les ultimes gemmes et relations.
Pour ma part j'en suis au level 99 avec Shulk et 97 minimum chez les autres, il me reste les 4 a battre (je les ai tous vu mais ils m'ont tous éclatés), les relations entre les personnages que j'ai pas développé à fond (c'est chiant ça je trouve ...) mais sinon le reste de mon sociogramme est complet et j'ai du faire au moins 99% des quêtes (je dois pas être loin des 500 faites quand même ^^').
Mais je ressent la même chose que toi, la flemme de faire ce truc chiant qui dit que tu as fait le jeu à 100% (et je parle pas des trophées.)
Gaillom:
oué les trophées aussi relou m'en reste qq uns mais les plus relou :/
Mais j'aimerai bien reussir a avoir toutes les competences aux max mais c juste trop relou d'essayer de dropper tout les livres.
Toadster:
Le pire c'est que vu que certains monstres uniques sont vraiment uniques (ceux qui apparaissent dans des quêtes), si jamais c'est les seules à avoir un bouquin précis, faut pas le louper quoi, quoique je sais pas si ce cas est vraiment dans le jeu... :hum:
Gaillom:
Nan je crois que tout les bouquin se trouvent aussi sur les boss repopable.
Duplucky:
En principe oui, mais y a un bouquin qu'on ne trouve que d'une part sur un monstre de quête et d'autre part sur un unique.
...
Le problème c'est que l'unique se trouve dans une zone qui deviendra inaccessible une fois le premier point de non-retour atteint :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est Mordred le magnifique, une forteresse mékon qu'on trouve dans l'usine des mékons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile