Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Moon:
Pour ma part les meilleurs équipements et gemmes étaient donnés lors des quêtes annexes.
Sinon dans la zone où tu es, tu as toujours des monstres qui lâche de bons équipements en butin rare (les coffres dorés).
Et pas la peine d'acheter des équipements, je l'ai jamais fait et j'ai toujours trouvés leurs objets à la ramasse par rapport à ce qu'on pouvait trouver gratuitement.
Toadster:
Perso, j'en suis à la dernière zone du jeu, lvl 82, 120h au compteur, et j'ai pas eu à faire de levelling une seule seconde v.v
Pour les mobs de plus haut niveau, j'ai déjà battu un mob au lvl 90 hier, en fait avec les quêtes qui te demandent d'aller buter les monstres de gros niveau que tu croises au fur et à mesure, j'ai eu l'occasion de tuer des monstres indiqués rouges, et même si c'est très long à tuer, c'est faisable ^,^
Là j'ai eu une grosse quantité de quêtes qui sont devenues dispo un peu après là où tu en ai, j'en ai encore pour quelques heures avant d'aller vers le boss final.
Gaillom:
Damn moi j'en suis à 140 heures de jeux, j'ai amener un perso lvl 99 et le reste vers le lvl 95, beh depuis je me fais chier j'ai plus jouer depuis une semaine...et flemme de trouver tout les bouquins pour me preparer à terrasser les 4 gross mobs. C'est triste.
Gogo:
--- Citation de: Gaillom le lundi 07 novembre 2011, 20:03:53 ---Damn moi j'en suis à 140 heures de jeux, j'ai amener un perso lvl 99 et le reste vers le lvl 95, beh depuis je me fais chier j'ai plus jouer depuis une semaine...et flemme de trouver tout les bouquins pour me preparer à terrasser les 4 gross mobs. C'est triste.
--- Fin de citation ---
T'as terminé le sociogramme et fait toutes les quêtes?
Gaillom:
Me reste 2 quetes à finir et ptetre 3 ou 4 relation intra groupe pour les tetes à tetes mais sinon oué. Mais à ce stade du jeu, c'est un peu relou d'essayer d'augmenter les affinités et surtout d'augmenter les competences.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile