Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Duplucky:
Bah on a fait les quêtes...
Sinon, si t'as 5 niveaux en moins qu'un ennemi, il est buttable, faut juste bien préparer ton équipement (gemmes...)
Gogo:
--- Citation de: Mitangel le dimanche 06 novembre 2011, 22:22:05 ---Comment vous avez fait pour terminer le jeu.
Les monstres sont juste très difficile à battre au bout d'un moment !
Je n'ai fait que quelque quête annexe mais sans plus.
Je me vois maintenant dans l'obligation de faire du lvling pour avancer ><
A cause de sa j'ai perdu gout au jeu et je trouve sa frustrant de ne pas connaitre la fin u_u
Mais le jeu dans l'ensemble est bien quoi ( j'ai pas dit qu'il était nul ARGH !)
Genre les maps et les musiques sont juste magnifique ...
Enfin bref n'allons pas plus loin je sens la frustration monter en moi !
--- Fin de citation ---
T'en est où? De toute façon tu t'es arrêté à la plaine d'Hyrule à cause des squelletes dans OOT :}
Moi le leveling obligatoire, j'ai du en faire qu'à la fin, dans (Cliquez pour afficher/cacher) Juste à côté du coeur de Bionis Si t'essayes de faire toutes les quetes annexes dès que tu te trouves dans un nouveau lieu, alors normalement tu devrais pas avoir de problème. Faire les quetes annexes dans les anciens lieux rapportent moins d'xp (ça dépends du niveau)
Mitangel:
OOT, j'avais 6 ans et j'avais peur ><
(Cliquez pour afficher/cacher)Et la j'en suis à gadolt , le robot petit ami de la soigneuse.
Je suis genre 3 lvl de moin que lui, et même en adoptant une bonne stratégie, il me bourine à l'usure .
Et comme en plus j'ai entendu dire qu'il y avais après, le corp de bionis ...
u_u
edit : ajout de balise spoil
Moon:
Merci de mettre tes spoil dans ta balise spoil, car là certains risquent de te détester >.<
Pour le boss en question essaye de t'entrainer un peu dans la zone si réellement tu as du mal pour au moins avoir le même niveau, et la stratégie fait pas tout, pense à forger tes gemmes et à mettre les derniers équipements disponibles à tes persos.
Et quel est l'intérêt de te faire spoiler la suite sérieux ? Avance et tu verras bien.
Mitangel:
Ouai ta raison, avec un peu de persévérance j'y arriverai >.<
Par contre pour les gemmes je suis bien équipé mais niveau équipement c'est pas terrible. Je sais pas vraiment où aller en chercher de nouveau :s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile