Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (100/160) > >>

Duplucky:
Ouais mais pas moyen de mettre la main sur les ingrédients et je sais pas qui les échanges :|

Gaillom:
(Cliquez pour afficher/cacher) Essaye les echanges avec Deki, Pepa et Cherri

Gogo:
J'ai fini le jeu une 2ème fois, et je me pose une question sur le monde où se déroule le jeu... Shulk parle d'un océan infini au tout début du jeu, et pourtant la nuit on voit plein d'étoiles la nuit!
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans la cinématique de fin, quand le monde est détruit, on voit qu'en fait l'océan n'est pas si infini que ça: à 12:30 http://www.youtube.com/watch?v=vypG65lPV9c&feature=player_embedded apparemment ce monde n'est qu'un océan, mais avec des lumières collés au bout de la sphère qu'on voit à 12:51?
Et Eghil et Arglas disent que la vie n'est pas que sur Bionis et Mekonis, mais que les technologies actuelles ne permettent pas d'atteindre d'autres civilisations. Alors soit Arglas avait entendu parler de la Terre, soit ce qu'il dit est vrai. Donc il y a autre choses par-delà Bionis et Mekonis?

Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ben moi déjà à l'origine je me demandais pourquoi il n'y avait que Bionis et Mekonis, si on regarde bien, c'est pas les seuls dans le vaisseau spatial, alors soit c'est juste les "maitres du réseau" qui deviennent Dieu, ou alors tous les autres se sont crée des mondes au loin.

La vérité, que ce soit sur les étoiles dont tu fait mention (à juste titre, mais après tout on a un soleil, donc rien que là on sait qu'il n'y a pas qu'une boule d'océan dans l'univers, sûrement que les dieux sont partis sur une base qu'ils connaissaient), les ragots des personnages, ou de ce qu'on voit à la fin, on n'en sait strictement rien et c'est tant mieux comme ça.
Ça donne un certain charme je trouve (mais je n'espère pas un Xenoblade 2 qui risquerait de tout casser, style les autres dieux qui supportent pas ce que Shulk a fait du monde, je trouverais ça chiant.)

Mitangel:
Comment vous avez fait pour terminer le jeu.
Les monstres sont juste très difficile à battre au bout d'un moment !
Je n'ai fait que quelque quête annexe mais sans plus.
Je me vois maintenant dans l'obligation de faire du lvling pour avancer ><

A cause de sa j'ai perdu gout au jeu et je trouve sa frustrant de ne pas connaitre la fin u_u

Mais le jeu dans l'ensemble est bien quoi ( j'ai pas dit qu'il était nul ARGH !)
Genre les maps et les musiques sont juste magnifique ...
Enfin bref n'allons pas plus loin je sens la frustration monter en moi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile