Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Moon:
De quoi tu parles Dup ? Elle me dit rien celle là (et pourtant je suis 5 étoiles depuis très longtemps chez les nopons).
Gogo:
--- Citation de: Moon le mardi 25 octobre 2011, 21:02:13 ---Ha ben dommage alors si j'en ai raté :sad:
Sinon ça fait bizarre j'ai battu mes premiers monstres niveau 99, ça fait drôle ^,^
Pour ta quête gogo, je suis pas sûr mais il s'agit de (Cliquez pour afficher/cacher)la quête des géants nan ?
Si oui je viens de la finir entièrement vu que j'ai ouvert le temple des pics des 3 sages.
Dans mes souvenirs, on ouvre d'abord le temple, on lui fait le rapport, on y retourne en examinant le cercueil, on lui rerefait un rapport et enfin on rassemble les matériaux nécessaires pour l'ouvrir (c'est peut être ça qu'il te manque nan ?).
--- Fin de citation ---
J'ai 4 étoiles, je vais m'en faire 5! Merci!
Duplucky:
--- Citation de: Moon le mardi 25 octobre 2011, 22:21:11 ---De quoi tu parles Dup ? Elle me dit rien celle là (et pourtant je suis 5 étoiles depuis très longtemps chez les nopons).
--- Fin de citation ---
C'est une quête où tu dois rassembler des éléments pour aller les offrir au sage qui apparaitra sur l'espèce de petit ilot relié par les ponts 3 et 4. Mais j'arrive pas à les trouver :ash:
Moon:
Ha ok, je me souviens du sage, par contre il était pas à cet endroit dans mes souvenirs (si je me souviens bien il était juste avant le promontoire sacré).
Mais bon c'est pas la quête du siècle non plus.
Gaillom:
Faut le faires les quetes du sage, la derniere est utilie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile