Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Duplucky:
Moon: il restera peinard dans son coin. Perso, je l'ai pas encore battu. Je pourrais mais... non c'est trop dur :sad:
Et Dunban est un meilleur tank que Reyn: il aggro en faisant des dégâts monstrueux et il mise son tank sur l'esquive: plein de gemmes agilité et il est juste invincible, là où Reyn se prend des dégâts, même minime. Mais la contrepartie c'est qu'effectivement, s'il se prend un coup, il déguste sévère :niak:
Gaillom:
J'ai battu ce monstre hier justement, à par un matériau qui est nécessaire pour une quête et je crois un ou plusieurs accessoires que j'avais deja me semble t'il , il n'apporte pas grand chose si ce n'est le trophée indiquant que l'on a donné à la colonie 6 sa splendeur d'antan, donc rien de bien transcendant.
Pour ma part je suis rendu vers le level 95 et il doit me rester 4 ou 5 quêtes à faire dans le jeu. Le reste sera consacré aux relation des personnages,aux 4 gros boss du jeu, aux arts et à l'encyclopédie \o/
Gogo:
--- Citation de: Duplucky le samedi 22 octobre 2011, 14:20:21 ---Moon: il n'y a pas de têtes à têtes dans ces zones. :niak:
--- Fin de citation ---
Si, il y en a!
Moon-> (Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---Alors est ce que je peux le laisser tranquillement dans son champ de fleur et leveller peinard ou bien il risque de détruire la colonie ?
--- Fin de citation ---
T'inquiètes, il ne fair rien du tout, de toute façon ça aurait été rageant d'avoir tout reconstruit pour que tout soit redétruit...
Sinon j'ai un problème avec les ruines de Makna, la 3ème quête ne s'active pas, la noponne me dit qu'elle vas se coucher...
Moon:
Ha ben dommage alors si j'en ai raté :sad:
Sinon ça fait bizarre j'ai battu mes premiers monstres niveau 99, ça fait drôle ^,^
Pour ta quête gogo, je suis pas sûr mais il s'agit de (Cliquez pour afficher/cacher)la quête des géants nan ?
Si oui je viens de la finir entièrement vu que j'ai ouvert le temple des pics des 3 sages.
Dans mes souvenirs, on ouvre d'abord le temple, on lui fait le rapport, on y retourne en examinant le cercueil, on lui rerefait un rapport et enfin on rassemble les matériaux nécessaires pour l'ouvrir (c'est peut être ça qu'il te manque nan ?).
Duplucky:
T'as pas peut-être pas suffisamment d'étoiles au village nopon? Regarde si t'as pas quelque quêtes qui trainent par-ci par-là (sauf celle de l'ancien nopon: je suis formel qu'il ne faut pas la faire: je l'ai toujours pas faite :ash:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile