Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Duplucky:
Dans le Iwata demande, ils disaient qu'ils voulaient éviter de faire un héros trop classe que tout le monde aimerait avant de détester... :niak:
Ca doit venir de là... :niak:
Moon:
C'est sur que Shulk n'est pas le plus charismatique mais bon j'aime bien encore les personnages secondaires, surtout Riki, il me fait trop marrer ;D
Mais bon d'une façon générale, je trouve pas que ce soit la psychologie des personnages le gros point fort de Xenoblade, ça reste sympa sans plus (ils sont tous plus ou moins caricaturaux et j'ai du mal à m'y identifier).
Gogo:
--- Citation de: Moon le dimanche 16 octobre 2011, 13:00:23 ---C'est sur que Shulk n'est pas le plus charismatique mais bon j'aime bien encore les personnages secondaires, surtout Riki, il me fait trop marrer ;D
Mais bon d'une façon générale, je trouve pas que ce soit la psychologie des personnages le gros point fort de Xenoblade, ça reste sympa sans plus (ils sont tous plus ou moins caricaturaux et j'ai du mal à m'y identifier).
--- Fin de citation ---
Moi j'ai aussi bien aimé Riki, c'est la mascotte du jeu mais scénaristiquement il s'incruste comme ça, et à part le fait qu'il ait faim, froid, ou fatigué, il intervient plus du tout dans le scénario, j'aurais bien aimé avoir une révélation sur lui, genre c'est le grand méchant, ou alors il étais à l’expédition de la recherche de la tour d'Ose ...
Moon:
Bah c'est un pauvre bougre au fond de lui, et je trouve que les têtes à têtes et les quêtes annexes nous en font apprendre plus sur lui même s'il n'a pas d'énormes implications dans le scénar (encore que, niveau pot de fleur, je trouve que Reyn est pas mal dans le genre lol).
Franchement c'est la personne attachante du jeu pour moi.
Ha et sinon pour ce qui est de mon avancée, je viens d'arriver dans une ville après le village caché
(Cliquez pour afficher/cacher)
- Ouais bon je savais pas comment mettre ma bannière spoil pour dire que j'étais arrivé sur la capitale impériale de Mekonis en spoilant le moins possible XP.
- Bon là je me suis traversé ces dernières heures l’entrepôt et l'usine Mekonis, c'est sûr que ce sont pas les lieux les plus inspirés du jeu mais bon, fallait s'attendre à ce genre de décors une fois arrivé sur l'autre titan.
Du coup ici, le côté exploration est extrêmement réduit et on se contente de faire une succession de combat (et moi je me dis heureusement que j'ai fait toutes ces quêtes annexes, sérieux, maintenant tous les adversaires sont presque tous en danger bleu minimum.
- Les derniers boss que j'ai fait, je les trouve toujours aussi faciles à battre (mais ça doit venir peut être de mon niveau ..), en fait pour le moment je n'ai jamais eu de problème contre un boss de l'histoire, par comme certains ennemis à nom qu'on peut croiser XD.
- Pour ce qui est du scénar, je viens d'arriver dans la capitale donc je peux pas dire ce qu'il m'attend (apparemment de grosses révélations sur la bataille historique), tout juste que comme je le pensais, Eghil connaissait très bien Zanza.
On sait aussi pourquoi la Monado peut pas toucher les Homz et autres races "humaines" de Bionis, ils sont tous des ancêtres de Zanza et grâce au lien du sang ils ne pouvaient être blessés par Monado.
Et on a entrevu le mec de Sharla, mais je pense qu'il va vite mourir pour que Reyn ne finisse pas tout seul u-u.
Pour finir la grande guerre qui se prépare en même temps avec l'alliance, j'adore les nopons qui hurlent de joie dès qu'ils dégomment un ennemis XD.
Sinon je pense qu'il y aura des lourdes pertes dans cette bataille, déjà le fait que le vieux (l'ami de Dunban) soit autant mis en valeur me dit que ça va bientôt être le moment pour lui de casser sa pipe.
Gogo:
En parlant de pertes dans la bataille, j'ai l'impression qu'il y a une grosse erreur scénaristique: au début du jeu, le général moustache meurt dans l'attaque Mekon, on le voit mourir (ou alors il a survécu a une explosion énorme, est vu qu'on le voit pas après il doit être sous les gravas... Et puis Reyn fait un truc du genre "général... soldats, je vais vous venger" et après (Cliquez pour afficher/cacher) à la 2nd bataille de la vallée de l'épée..Autre incohérence, (Cliquez pour afficher/cacher) Le père d'Eghil dit qu'il a vu la batailles des titans, mais qu'il était qu'un gamin, et puis on a un flash-back où l'hôte de Monado (Zanza), le géant (je sais plus comment il s'appelle) est pote avec Eghil, faille spatio-temporelle!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile