Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (91/160) > >>

Moon:
Bah j'ai pas l'impression qu'il veuille arrêter (sinon ce serait bête surtout qu'effectivement vu là où j'en suis, je peux déjà dire que ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai dans toutes tes affirmations.

Sinon pour mon avancé, j'en suis à l'endroit après un village caché (je vais pas préciser mon nombre d'heure de jeux ni mon niveau car vu comment j'ai trainé dans les quêtes annexes ça veut plus rien dire XP), pour ceux qui se demande s'ils en sont à là, ne cliquez pas car si vous avez un doute c'est que vous y êtes pas lol :

(Cliquez pour afficher/cacher)
- Bah donc j'ai débloqué le dernier compagnon, sans surprise c'était Fiora (en même temps avec le spoil du poster offert avec le jeu, je le savais depuis le tout début XP).
Ma surprise finalement, c'est de voir dans quel état on la récupère, elle est plus Mékon que Homz maintenant (même si j'ai bien compris que le retour en arrière serait sûrement possible vu ce qu'a dit la Machina.)
Au combat elle est pas mal, je la joue offensive mais j'ai l'impression qu'elle a pas mal de possibilité de gameplay.

- Au niveau de l'histoire je m'attends encore à des rebondissements (enfin j'espère), c'est vrai qu'une fois le massif de Vallah traversé et la découverte du facia d'or, je ne fais qu’espérer que c'est pas le boss final. Pourquoi ? Car j'espère quand même un truc plus recherché que l’éternel quête de vengeance (et à la découverte du village des machina c'est vraiment par là qu'on s'achemine).
D'autant plus que même si je me suis pas fait spoilé, j'ai cru comprendre que la fin était originale et puis je trouve qu'il y a trop de détails intéressants que je trouverais dommage qu'ils soient éclipsés juste car un certain habitant de Mékon veut se venger de Bionis (on a encore les Téhémachins, les gardiens de Bionis, Alvis qui fait quadruple jeu, la mère et autre traitres Hayentes, la soeur d'Eguyl qui serait l'incarnation de Mékonis, j'ai toujours suspecté d'ailleurs Shulk d'être une sorte d'incarnation de Bionis.
Sans compter Zanza qui semble plus complexe que le forgeron qui a fait Monado vu comment en parle le camp adverse (ils sont tous étonnés de son geste envers Shulk, je pense qu'on en a pas fini avec ça.)

Bref j'en attends encore beaucoup.

- Sinon, pour ce qui est des quêtes annexes, je pense vraiment que j'ai fait quasiment le maximum possible à mon niveau, à peine rentré dans le village des Machinas que je suis déjà 4 étoiles (tout comme toutes les autres villes sauf la colonie 6 où je suis encore 3 étoiles), au moins je redoute moins le fatidique point de non retour qui risque d'arriver bientôt j'ai l'impression , maintenant, j essaye surtout de développer les relations entre les personnages pour débloquer les têtes à têtes, c'est pour ça que depuis que j'ai débloqué Fiora, je ne joue qu'avec les 3 nanas (surtout pour enfin réussir la quête de l'entente entre les filles).
C'est une autre façon de jouer d'ailleurs, je joue avec Melia pour qu'elle serve à quelque chose et je crois enfin pouvoir la manier et utiliser ces fichus esprits.

Duplucky:
Alors

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, on garde notre stuff qu'on a à la fin du jeu, ainsi que d'autres qu'on pourra choisir dans notre inventaire, ainsi que notre niveau: lvl 95 face à un boss lvl 8, so cool.... Et oui, toutes les quêtes sont remises à zéro, pour pouvoir essayer les autres choix. Il faut savoir qu'il est impossible de finir le jeu à 100%, certains choix nous privant de certaines séries de quêtes.
(Cliquez pour afficher/cacher)Mon conseil est: ne juge pas trop vite, t'as pas encore tout vu...
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour Fiora, nom de code Seven, c'est le perso le plus polyvalent du jeu: selon l'équipement que tu lui mets, tu la fais tank, dps ou mage, en fait. Mais personnellement, je ne la joue pas beaucoup mais j'ai adoré le concept du personnage légo :p

Barbicotte:
Et ben moi ce matin j'ai été coupée dans mon élan de jeu... J'ai du partir de chez moi assez précipitamment xD

(Cliquez pour afficher/cacher)Je venais d'arriver à Alcamoth, paysage trop magnifiques, comme d'habitude (donc j'ai trainé sur la plage...), à peine eu le temps de découvrir un peu la ville, me voilà partie dans la quête "fil rouge" du transporteur hors service et... On m'a appelé pour partir u_u
Du coup je suis un peu frustrée là, et je pourrais pas rejouer avant demain soir ><

Gogo:

--- Citation de: Moon le samedi 15 octobre 2011, 22:24:14 ---
(Cliquez pour afficher/cacher)

- Au niveau de l'histoire je m'attends encore à des rebondissements (enfin j'espère), c'est vrai qu'une fois le massif de Vallah traversé et la découverte du facia d'or, je ne fais qu’espérer que c'est pas le boss final. Pourquoi ? Car j'espère quand même un truc plus recherché que l’éternel quête de vengeance (et à la découverte du village des machina c'est vraiment par là qu'on s'achemine).

--- Fin de citation ---
Franchement tu vas arriver dans un endroit où il se passera pas grand chose pendant quelques temps, mais juste après t'as des put*** de révélations!
Sinon, je suis le seul à trouver que Shulk a pas beaucoup de charisme?

Rodrigo:
Bah nan, il est naze Shulk. Il a des réactions exagérées et assez ridicules, et ses fringues sont souvent moches. (j'ai fait la moitié du jeu avec des fringues "invisibles", donc Shulk torse nu) Le problème c'est que les autres sont trop en retrait, mais j'dirais que mon préféré est Dunban.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile