Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (90/160) > >>

Duplucky:
Toadster: (Cliquez pour afficher/cacher)rien à part que tu peux conserver des objets et équipements (utile pour finir la colonie 6 avant le point de non-retour) et une arme qu'on débloque à la toute fin du jeu.

Mais vu que tu conserves ton niveau, ben, c'est juste inutile...

HamsterNihiliste:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est à dire que dans le New Game +, tu commences à la zone de départ avec des Lapix N°1 et des boss N°8 en restant par exemple N°70, avec ton stuff de fin du jeu ? :|

Okay, c'est un peu comme le principe de GTA, une fois que t'as fini toutes les missions, tu te retrouves avec un tas d'armes, de munitions et de fric énorme pour être librement overcheaté, c'est sympa.

Toadster:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah ok, et on conserve pas notre avancement dans le sociogramme ou autre ? Parce que justement, avoir un new game + permettrait de faire des quêtes pas forcément faites dans la première partie, ou de rattraper certains choix qu'on auraient mal fait. (par exemple, à la Colonie 9, j'avais choisi le mauvais choix quand un mec, Arnaut je crois, me demandait comment allait sa femme, du coup ils étaient limite de divorcer, mais j'avais une save presque juste avant donc j'ai changé ça, mais sinon j'aurais eu les boules  :niak: )

Brume-Ondeblois:
Mon point de vue sur les évènements de l'île prison.
(Cliquez pour afficher/cacher) Je suis assez désappointé des évènements survenus à cet endroit, outre la personnalité du géant non développée puisque il  crève en deux secondes chrono ( Même si ça parait évident que s'il à crée monado il s'est laissé corrompre par son pouvoir.)  La colère de Shulk est assez pitoyablement mise en scène( genre non tu dois payer....quelle gaminerie)   du retournement de situation chiantissime de la gamine vivante....Pourquoi, pourquoi  la transformation en facia ne souffre t'elle d'aucune conséquence? un corps bloqué dans le robot aurait donné naissance à tant de possibilités scénaristiques.

Gogo:

--- Citation de: Toadster le samedi 15 octobre 2011, 15:56:48 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Ah ok, et on conserve pas notre avancement dans le sociogramme ou autre ? Parce que justement, avoir un new game + permettrait de faire des quêtes pas forcément faites dans la première partie, ou de rattraper certains choix qu'on auraient mal fait. (par exemple, à la Colonie 9, j'avais choisi le mauvais choix quand un mec, Arnaut je crois, me demandait comment allait sa femme, du coup ils étaient limite de divorcer, mais j'avais une save presque juste avant donc j'ai changé ça, mais sinon j'aurais eu les boules  :niak: )
--- Fin de citation ---
  (Cliquez pour afficher/cacher)Effectivement, le sociogramme est remis à 0 pour cette raison.
@lypphie: Je te déconseille fortement d'arrêter le jeu maintenant, parce que la plupart des choses que tu dis ne sont pas tout à fait vrai, de grosses surprises peuvent t'attendrent!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile