Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (93/160) > >>

Moon:
Ha oui, j'ai pas lu ton 2ème spoil car chez moi les niveaux veulent rien dire et j'ai peur de me faire spoiler, mais pour le général, j'ai été aussi surpris que toi, en fait je m'éttendais à
(Cliquez pour afficher/cacher)ce qu'il devienne un facia ...
Mais non, je l'ai vu archi vivant sur le terrain de bataille et je me suis posé des questions.

Rodrigo:
Quand on creuse, y'a pas mal de trucs pas très cohérents en effet. :niak: M'enfin, perso, j'ai arrêté de me poser des questions après

(Cliquez pour afficher/cacher)la non mort de Fiora. J'ai été tellement déçu par cette facilité scénaristique que je pense qu'après j'attendais plus rien du scénar. Mais j'ai été agréablement surpris à la fin quand même.

Moon:
Floax, je trouvais pas ça vraiment incohérent, en fait, vu que je m'en doutait dès le début (fichus artworks bis lol), ça m'a parut tellement naturel que j'ai pas eu la frustration que tu as ressenti à ce moment.

Sinon j'ai une petite question, voilà en fait de là où je suis j'imagine que j'approche fortement d'un point de non retour (cf plus haut), est ce qu'on peut remplir entièrement notre côte de popularité avant ce moment fatidique ?
Je m'explique :
(Cliquez pour afficher/cacher)- Actuellement, j'ai reçu tout à l'heure le trophée m'indiquant que j'avais fait plus de 300 quêtes annexes (je savais que j'en avais fait beaucoup mais à ce point ..  :ash:), seulement voilà, j'ai 5 étoiles sur la colonie 9, de même pour le village des Machinas, mais je ne possède "que "4" étoiles pour Alcamoth et le village Nopons, sans compter 3 étoiles pour la colonie 6.
Bon pour cette dernière, j'imagine que ça a un lien avec le niveau de reconstruction surtout, je l'ai augmenté autant que faire se peut pour le moment, mais pour les autres villes ?
J'ai vraiment fait un max de quêtes annexes, j'imagine que je peux toujours en retrouver une ou 2 en perdant des heures à passer partout et en changeant d'heure tout le temps mais ça pourrait vite être gavant.
Pour l'organigramme je les ai pas encore tous associer entre eux, mais généralement ceux qui sont seuls me disent qu'ils veulent déménager (donc j'imagine des futurs occupants de la colonie 6 quand elle sera plus achevée).

Donc est ce que si je laisse comme ça et que je continue ma quête principale quitte à passer le fameux point de non retour (je pense surtout à Alcamoth et ses quêtes limitées, des fois qu'ils meurent tous lol), est ce que je peux finir mon organigramme et monter ma côte de popularité ?

Répondez juste en spoilant le moins please  ;D

Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour les quêtes d'Alcamoth, tu débloqueras les meilleures d'entr'elles après le moment fatidique et tu obtiendras facilement 5 étoiles après (j'en avais max 3 :niak:). Pour les autres, ça devrait être normalement possible, à l'exception de la colonie 6. Par contre, pour le sociogramme d'Alcamoth, vérifie bien que tous les gardes sont reliés avant de passer le point de non-retour. J'en dirai pas plus.
(Cliquez pour afficher/cacher)La résurrection de Fiora n'est pas vraiment incohérente. Si tu réfléchis bien, Mumkhar et Gadolt, c'est pareil, ils se sont fait abattre puis ont été restaurés et mécanisés. Et c'est pareil pour Xord et les autres facias de séries: ce sont des soldats morts pendant la bataille de la vallée de l'épée. La seule différence avec Fiora, c'est que la soeur d'Eghil en a profiter pour transférer l'âme de Meinas dans son corps.
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour Eghil, je ne suis pas sûr. Il dit quand il était jeune, plutôt non? Et quand on sait qu'un machina vit 5000 ans, on peut supposer qu'Eghil avait déjà son corps d'adulte alors qu'il n'était âgé "que" d'une centaine d'années, ce qui est considéré comme étant jeune pour eux. Enfin, c'est juste une hypothèse :niak:

Pour  capitaine moustache, ouais, je l'avais aussi détectée, cette incohérence mais d'un autre côté, ça aurai été dommage qu'il disparaisse dés le début sans être exploité. Mais là, ils ont fait un truc un peu bancal, j'avoue.

Par contre, il y a une autre incohérence au point de non-retour. On va voir si vous la verrez

Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher)Tous les gardes ? Parce que j'ai de tête un type que j'ai pas encore relié aux autres qui se dit être un ancien soldat (et qui critiquait d'ailleurs la nouvelle génération en disant que c'était des incapables) mais j'ai pas encore réussi à le lier celui là ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile