Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Moon:
Ha nan moi j'ai vraiment trop peur de me spoiler pour regarder quoi que ce soit, je vérifierais une fois terminé quitte à faire un new game plus mais vraiment j'ai pas autant patienté ni souffert de la panne de ma Wii pour me faire spoiler bêtement (surtout que des fois les noms des quêtes sont vraiment spoilantes ..)
Sinon, je ne sais pas pour ta question, j'ai passé ce passage et j'en suis officiellement à l'autre zone juste après mais ça change pas encore.
Mais de toute façon vu la cité et le nombre de quêtes je pense que tu peux encore avancer pas mal (même si moi j'attends pas et je suis déjà à 4 étoiles de réputation dans la cité là lol)
HamsterNihiliste:
Je m'y remets dès maintenant, faut que je profite de mon Weekend et de la Mer d'Eryth !
Du coup, comme on parle des quêtes d'Alcamoth, du scénario qui prend un grand tournant, c'est à partir de là qu'on peut regretter de ne pas avoir fait assez de quêtes ?
Duplucky:
Pour Alcamoth, c'est vers la fin du jeu que les quêtes sont plus dispo, là où se trouve Floax, plus précisement v.v
Brume-Ondeblois:
Bon j'ai encore avancé dans mon épopée voilà ce que j'en retire.
(Cliquez pour afficher/cacher)Chez vous aussi les inquisiteurs de Bionis sont totalement immunisé à la monado? La connasse que l'on croise dans la nécropole m'a fait perdre 20 minutes parce que seul Reyn pouvait la tabasser, le combat fut rendu... palpitant.
En plus le Télessia n'était pas censé être sauvage? Pourquoi cet imbécile ne tape pas indistinctement mon ennemie est moi... pourquoi seulement moi?
Enfin bref le scénario à l'air de devenir intéressant maintenant que l'on approche de l'île prison, je continuerai mon périple la semaine prochaine.( J'ai joué 14 je suis prépa Argghhttt.
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)simplement que les humains sont immunisés contre Monado comme montré au début du jeu. Pour les telessias, je dirai rien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile