Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'suis à Agniratha en fait. :niak: Et je trouve pas ça spécialement beau, on dirait un jeu PS360 moyen avec les couleurs dégueulasses gris/orange. :niak:
Moon:
Moi je vais pas regarder les derniers spoils, car à mon avis c'est devant moi, en fait j'en suis pratiquement au même niveau avec plus d'heures de jeu, mais en fait ce sont toutes les quêtes annexes qui gonflent mon xp mais j'en suis toujours au bras droit.
Donc j'ai récupéré ma wii et je recontinu le jeu mais pour bien me replonger dedans, je continu mon cheminement des quêtes annexes (bon heureusement j'ai vite repris le fil et l'histoire je m'en souviens encore bien).
Par contre mes dernières quêtes annexes, je les trouve bien marrantes car j'en ai plus appris sur le peuple popons qui cache vraiment bien son jeu :
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais en fait sous leurs apparence mignonne et crétine, ils sont bien pire que des humains sérieux :
- On savait déjà qu'ils sont archi capitalistes avec les marchand et tout.
- Par le biais de Riki et de Gadada plus tard on sait qu'ils ont souvent des grosses dettes (dettes de jeu, dettes de bouffe et cie ...)
- Ils sont archi manipulateurs quand on voit comment ils envoient au casse pipe ce pauvre Riki.
- Si on regarde Riki, en fait en plus d'être endetté, il a une femme qui le martyrise et qui en a rien à foutre de lui, ses gosses sont des délinquants notoires qui volent et s'empiffre de tout ce qui passent devant eux.
Franchement ça donne une bonne idée de la famille nopone (il y en a même certains dans le lot qui sont polygames alors ...)
- Ce sont des alcoolos, suffit de regarder le nopon de la cité sur des anges sur la mer (j'ai oublié le nom XP), il fait tout pour boire un coup de plus et lors d'une mission on le voit totalement torché.
- Ce sont aussi des trafiquants d'armes, on l'apprend dans la quête sur la petite capitaine où cette dernière a commandé une épée empoisonnée interdite sur le marché et que les marchands nopons vendent au marché noir.
- Ce sont des dealers de drogues, en témoigne l'énorme quête annexe avec Dedeba et son acolyte des marais où on apprend qu'ils fabriquent une substance, le caviar trucmuche qui rend dépendant tout ceux qui en prennent, forcément leur gros client c'est les petits anges (lol).
Et encore j'ai pas tout fait, mais vraiment si on regarde leurs vie, c'est loin d'être les peluches mignonnes et innocentes XPDR
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)ok pour Agni, mais la map précédente, avoue qu'elle avait de la gueule, avec ces grosses structures qu'on voit bouger au loin, c'est super impressionnant :niak: En tout cas, fais-toi une save annexe, maintenant, ou du moins, juste avant d'aller éclater le boss.
Moon: toi, t'as eu la chance de voir toutes ces quêtes, moi je les ai loupées :sad: Et ouais, les noppons sont vraiment des enfoirés de première catégorie B)
Barbicotte:
Moi je les aime bien les noppons!! :o Ils ont fait quoiiii???
Nan dites rien en fait! ><
Toadster:
Pour ce qui est des quêtes, j'avoue consulter régulièrement des sites avec la liste complètes, et je vérifie de pas louper de quêtes avec un chrono rouge, ça me ferait chier d'en louper trop :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)Après être arrivé à Alcamoth, j'ai du passer 2h à parler à plein de PNJs et à prendre au moins une bonne vingtaine de quêtes. Mais elles-ont toutes un chrono rouge. Quelqu'un peut me dire si je peux continuer un peu le scénario et les faire au fur et à mesure (la plupart demandant de tuer des mobs dans la mer d'Eryth) ou est-ce qu'elles disparaissent vite ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile