Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Brume-Ondeblois:
--- Citation de: Gogo le mardi 04 octobre 2011, 16:53:18 ---
--- Citation de: Bluelink le mardi 04 octobre 2011, 13:51:07 ---Je suis bien curieux de connaître ta théorie.
--- Fin de citation ---
Oh, à ce stade du jeu j'avais aussi ma théorie, qui s'est avéré exacte
(Cliquez pour afficher/cacher)Xord parle d'une autre vie, et il parle comme un homz alors qu'il est un Mekon donc Facia=Mekon+HomzD'ailleurs, on en apprends plus sur Xord dans une mission
(Cliquez pour afficher/cacher)Il était forgeron (c'est ça il me semble) à la colonie 9, et est "mort" à la vallée de l'épée
--- Fin de citation ---
Je n'ai regardé que le premier spoil et tu as eu la même idée que moi à peu près.
Je le continuerai ce week-end, je verrai jusqu'où je peux aller en 4-5 heures de jeu.
Gogo:
--- Citation de: lypphie le mercredi 05 octobre 2011, 20:18:31 ---
--- Citation de: Gogo le mardi 04 octobre 2011, 16:53:18 ---
--- Citation de: Bluelink le mardi 04 octobre 2011, 13:51:07 ---Je suis bien curieux de connaître ta théorie.
--- Fin de citation ---
Oh, à ce stade du jeu j'avais aussi ma théorie, qui s'est avéré exacte
(Cliquez pour afficher/cacher)Xord parle d'une autre vie, et il parle comme un homz alors qu'il est un Mekon donc Facia=Mekon+HomzD'ailleurs, on en apprends plus sur Xord dans une mission
(Cliquez pour afficher/cacher)Il était forgeron (c'est ça il me semble) à la colonie 9, et est "mort" à la vallée de l'épée
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
La quête pour en apprendre plus su Xord est la quête de Desirée, "une montre cassée"
Je n'ai regardé que le premier spoil et tu as eu la même idée que moi à peu près.
Je le continuerai ce week-end, je verrai jusqu'où je peux aller en 4-5 heures de jeu.
Barbicotte:
Bon j'en suis à 15h30 heures de jeu, et j'ai pas avancé d'un poil dans la quête principale xD Enfin si, j'ai tué le boss qui me gênait! Mais sinon, je suis retournée à la colonie 9 faire des quêtes annexes et améliorer mon sociogramme! C'est marrant de faire ça ^^
Rodrigo:
Moi 45h de jeu, j'avance pas trop. v.v Lvl 66.
(Cliquez pour afficher/cacher)En fait ça me saoule parce que j'ia l'impression que j'enchaine le même envirronement depuis des heures et des heures : à savoir un décor rouillé et moche qui fait robot. Ouais on est sur Mékonis, mais c'est incroyable ce manque de variété niveau mobs et décors. Ca me ne donne même plus envie d'explorer la map, mais juste de rusher. En plus les mobs sont chiants. J'ai encore beaucoup de niveaux à explorer ?
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Si t'es à la centrale Mekonis, t'as encore deux niveaux, mais les deux suivants sont bien plus beaux. Pour tout te dire, ce qui m'a fait tenir à la centrale, c'est les musiques
Ptitecocotte: ouais, c'est le gros intérêt du jeu. On a droit à de bonnes grosses surprises avec ce système ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile