Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Brume-Ondeblois:
--- Citation de: Duplucky le lundi 10 octobre 2011, 00:15:46 --- (Cliquez pour afficher/cacher)simplement que les humains sont immunisés contre Monado comme montré au début du jeu. Pour les telessias, je dirai rien.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce sont des Hayentes pas des humains...C'est le genre de petit non-dit qui me gave ça.
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)oui, j'ai pris un raccourci mais bon, ce sont des habitants de Bionis et, en tant que tel, ils sont immunisés face à Monado.
Brume-Ondeblois:
--- Citation de: Duplucky le lundi 10 octobre 2011, 00:19:50 --- (Cliquez pour afficher/cacher)oui, j'ai pris un raccourci mais bon, ce sont des habitants de Bionis et, en tant que tel, ils sont immunisés face à Monado.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est quoi cette épée raciste qui dépiote les télessias, les monstres mais pas les créatures pensantes.
Encore que certains monstres sont pensant...
Petites incohérences qui font tout le plaisir de jouer^^.
Gogo:
--- Citation de: Duplucky le lundi 10 octobre 2011, 00:19:50 --- (Cliquez pour afficher/cacher)oui, j'ai pris un raccourci mais bon, ce sont des habitants de Bionis et, en tant que tel, ils sont immunisés face à Monado.
--- Fin de citation ---
D'ailleurs (Cliquez pour afficher/cacher) Y a une grosse erreur de scénario, logiquement on devrait pouvoir tuer que des Mékons, puisque tout les autres bêtes qu'on tues viennent de Bionis, même avant l'évolution de Monado dans l'île-prison; et du coup on doit être plus efficace que n'importe quel télessia pour Zanza, avec tout lesêtres de Bionis qu'on tue!J'ai remarqué une autre petite incohérence scénaristique (Cliquez pour afficher/cacher) Quand on arrive pour la première fois à la capitale avec Melia, tout le monde nous reconnait, alors que Melia a pas son masque!Et vu que je refait le jeu, j'ai compris ce qui arrivait à (Cliquez pour afficher/cacher)la belle-mère de Melia, genre en 2 phrases entre 2 autres sujet, Lorithia font "ah oui et aussi on est en train de juger ta mère, le verdict est sur le point de tomber" (et jusqu'à la fin du jeu le verdict tombe pas :/
Rodrigo:
Ouais c'est pas faux ce que dit lypphie :
(Cliquez pour afficher/cacher)On tue 36 loups, piafs ou dinosaures sur Bionis alors que l'épée n'est pas censée attaquer les habitants de ce monde...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile