Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (81/160) > >>

Duplucky:
7h de jeu et t'en est là? Un rythme plutôt correct. Enfin perso, j'ai mis une heure ou deux en plus pour atteindre ce stade en faisant un max de quêtes :niak:

Brume-Ondeblois:
Perso je viens de finir les évènements de:

(Cliquez pour afficher/cacher) La mine principale de la colonie 6.  J'ai déjà d'énormes certitudes sur l'origines des facias maintenant, mon aisance du genre j-rpg m'ayant beaucoup aidé à tirer ces déductions, en particulier les dernières paroles de Xord.Je suis level 25 pour autre information.

Bluelink:
Je suis bien curieux de connaître ta théorie.

Gogo:

--- Citation de: Bluelink le mardi 04 octobre 2011, 13:51:07 ---Je suis bien curieux de connaître ta théorie.

--- Fin de citation ---
Oh, à ce stade du jeu j'avais aussi ma théorie, qui s'est avéré exacte
(Cliquez pour afficher/cacher)Xord parle d'une autre vie, et il parle comme un homz alors qu'il est un Mekon donc Facia=Mekon+HomzD'ailleurs, on en apprends plus sur Xord dans une mission
(Cliquez pour afficher/cacher)Il était forgeron (c'est ça il me semble) à la colonie 9, et est "mort" à la vallée de l'épée

Toadster:

--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 03 octobre 2011, 23:43:07 ---J'ai du jouer 7h environ ^^' et pourtant je prends pas mal de quêtes!

--- Fin de citation ---

A 7h de jeu, c'est à peine si je sortais de la colonie 9 :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile