Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (82/160) > >>

Barbicotte:
>< Arrêtez, je vais me dire que je vais trop vite maintenant xD

Moon:
C'est clair que même comparé à moi, tu va bien plus vite  :ash:
Bon faut dire que j'ai pris tout mon temps aussi dans les quêtes, dans les relations avec les personnages lol.

Sinon très bonne humeur, je viens de rerecevoir ma bonne petite Wii, je l'ai pas encore testé mais je vais enfin pouvoir continuer Xenoblade  :niais:.

Rodrigo:
T'inquiètes ptitecocotte, tu vas pas trop vite, c'est juste eux qui sont lents. Ou alors ils aiment les quêtes osef. v.v

Perso, j'ai 40h de jeu je crois, j'suis lvl 63 et j'suis dans une sorte de centrale moche. Et ça m'ennuie un peu parce que ça devient vachement répétitif. En plus, depuis un certain évènement, je ne suis plus trop attiré par le scénar. L'évènement en question (big spoil) :

(Cliquez pour afficher/cacher)La non mort de Fiora... Je trouvais ça audacieux un RPG qui tue un perso principal, même au début, mais là c'est vraiment ridicule qu'elle ne soit pas morte ET qu'elle finisse par revenir dans l'équipe. Que Shulk doive la tuer parce qu'elle aurait été irrécupérable aurait été bien plus marquant...

Duplucky:
Dis celui qui rush tout le jeu en passant à côté du sociogramme et en se contentant des quêtes osef :niak:

Rodrigo:
Si pour avoir 1h de chouettes quêtes 'faut faire 5h de quêtes osef, mon choix est vite fait.  xP Et je rush pas, je reconstruis Colonie 6, et j'explore chaque coin de la map. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile