Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Moon:
Ha ça fait du bien de voir que certains commencent le jeu à peine et que je peux encore lire des spoils XP (par contre ma Wii va bientot me revenir du SAV, je vais enfin pouvoir lire tous les spoils muhahaha).
Ptitecocotte, ton spoil sert à rien mis comme ça, heureusement que t'es pas très avancé car imagine que tu dis que tu en es à *balise spoil*, on ouvre et en fait tu nous décris le boss final XP.
Ton lieu où tu en es tu le met sur la balise elle même comme les autres plus haut sinon on se fait bien avoir ^^"
Argh j'ai trop hâte de me replonger dedans (et replonger est bien le mot vu là où j'étais :ash:).
Barbicotte:
Oui, désolée, mais sur le coup, je savais pu comment on mettais un titre à un spoil :x
Je vais modifier ça!
EDIT : C'est mieux? ^x^
Moon:
Très bien comme ça ;).
Merci lol (je fais vraiment tout pour ne pas me faire spoiler alors je serais trop déçu qu'un seul millième de scénario ne filtre avant que je joue lol).
Toadster:
--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 03 octobre 2011, 22:01:26 ---J'en suis pas loin encore ^^ J'ai eu le jeu jeudi, mais j'ai pas pu jouer beaucoup (week end chargé =/ Et c'est toujours comme ça... Une fois que t'as un jeu que t'attendais depuis longtemps, t'as pas le temps de jouer ><)
J'en suis à (Cliquez pour afficher/cacher) Dans la vallée spirale avec le Mékon à tentacules que j'ai pas encore battu, je vais essayer de pex avant...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher) Tu es donc dans la jambe de Bionis ^,^Par contre tu vas plus vite que moi, j'ai eu le jeu un jeudi, j'avais pas mal joué ce w-e là, et je crois pas que j'en étais aussi loin (faut dire que si on enlève toutes les heures de jeu non consacrées au scénario que j'ai faite, il reste plus grand chose du compteur :roll:
Barbicotte:
J'ai du jouer 7h environ ^^' et pourtant je prends pas mal de quêtes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile