Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Duplucky:
Gogo
(Cliquez pour afficher/cacher)Personnellement, ce qui me dérange dans cette fin, c'est le concept du "push the button" et BOUM!!! L'univers est détruit et remplacé par Bionis et Mekonis. Ainsi qu'Alvis qui est en fait Monado et n'est là que pour philosopher avec Shulk. Je pensais qu'il interviendrait dans le combat final mais que dalle. Ensuite il y a les trois membres de la trinité qui attendent juste qu'on vienne les tabasser. Autant Dickson peut se le permettre, autant la fausse Hayenthe, j'ai été superbement déçu et, comme dit avant, Alvis qui sert à rien à part philosopher. Et enfin, j'aurai bien aimé qu'ils approfondissent les persos, voir ce qu'ils deviennent, leurs projets, tout ça...
Ensuite, pour la belle-mère de Melia, on peut raisonnablement penser qu'elle s'est transformée en Telessia. Elle fera peut-être l'objet d'une quête annexe?
En tout cas, après THE big évènement avec Eghil, j'ai vraiment trouvé la fin affreusement molle et les explications de la création du monde totalement bidon. Heureusement que le boss final est stylé pour sauver tout ça....
Barbicotte:
J'ai eu le jeuuu!! Je suis trop bluffée par les maps et les paysages *.*
Gogo:
--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 03 octobre 2011, 20:16:49 ---J'ai eu le jeuuu!! Je suis trop bluffée par les maps et les paysages *.*
--- Fin de citation ---
Si tu l'as eu y pas longtemps, t'a pas fini d'être surprise, perso mes endroits préférés sont
1 (Cliquez pour afficher/cacher)La plage de la main, avec son ambiance si prenante 2 (Cliquez pour afficher/cacher)La mer d'Eryth 3 (Cliquez pour afficher/cacher)La jungle Makna, surtout au niveau de la cascade géante et de la rivière qui suitEn fait j'aime les endroits ou y plein d'eau :}
Toadster:
--- Citation de: Gogo le lundi 03 octobre 2011, 20:45:15 ---
--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 03 octobre 2011, 20:16:49 ---J'ai eu le jeuuu!! Je suis trop bluffée par les maps et les paysages *.*
--- Fin de citation ---
Si tu l'as eu y pas longtemps, t'a pas fini d'être surprise, perso mes endroits préférés sont
1 (Cliquez pour afficher/cacher)La plage de la main, avec son ambiance si prenante 2 (Cliquez pour afficher/cacher)La mer d'Eryth 3 (Cliquez pour afficher/cacher)La jungle Makna, surtout au niveau de la cascade géante et de la rivière qui suitEn fait j'aime les endroits ou y plein d'eau :}
--- Fin de citation ---
C'est vrai que le lieu de ton spoil level 40 poutre, j'en suis arrivé là avant hier, et c'est superbe.
Moi ce que j'ai adoré dans ce que je j'ai vu, c'est
(Cliquez pour afficher/cacher)La jambe de Binios. Quand tu vas tout en haut, au paradis des fidèles un truc du style, t'as une vue sur toute la map, et puis la musique est géniale aussi :niais:
Barbicotte:
J'en suis pas loin encore ^^ J'ai eu le jeu jeudi, mais j'ai pas pu jouer beaucoup (week end chargé =/ Et c'est toujours comme ça... Une fois que t'as un jeu que t'attendais depuis longtemps, t'as pas le temps de jouer ><)
J'en suis à (Cliquez pour afficher/cacher) Dans la vallée spirale avec le Mékon à tentacules que j'ai pas encore battu, je vais essayer de pex avant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile