Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Synopz:
La musique des marais de Sator v.v
J'en pleure encore :niais:
Rodrigo:
Désolé de ne pas m'amuser en collectant 36 conneries. :| J'apprécie le jeu pour les qualités que je lui trouve : paysages recherchés et vastes, musiques de grande qualité, combats intéressants et funs, scénario sympathique. Y'a pas mal de défauts ( menus pas du tout ergonomiques, map finalement assez vide, quêtes osef), mais je prends du plaisir là où je peux. v.v
Duplucky:
Si tu fais les quêtes de collecte, c'est sûr que c'est chiant, mais c'est pas comme si il n'y avait que ça :niak: Les quêtes sont plus variées dans le sociogramme: c'est celles-ci qu'il faut privilégier :niak:
A titre d'exemple, il y a une quête en trois parties au marais de Satorl qu'on déclenche en parlant à un noppon au campement des marchands. Je suppose que tu l'as pas faite? v.v
Toadster:
--- Citation de: Synopz le samedi 24 septembre 2011, 18:47:44 ---La musique des marais de Sator v.v
J'en pleure encore :niais:
--- Fin de citation ---
J'ai sauvegardé en y entrant, tu me donne envie d'allumer ma console. ^x^
Gogo:
Ca y est j'ai fini le jeu! 79h54 au compteur, avec pas mal de quêtes finies, et pas mal de liens dans le sociogramme.
Au niveau du scénario, (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai adoré la mort de Dickson, je m'attendais à un "noooooooon je croyais être le plus fort!", au lieu de ça on a le droit à un truc un peu plus émouvant. J'aurais bien aimé voir plus d'images sur la Terre, et savoir pourquoi Meinas devient un dieu comme ça, tout d'un coup alors qu'il me semble qu'il y avais d'autres scientifiques dans la salle. La fin étais sympa, mais putain pourquoi on peut pas visiter le nouveau monde, au moins la ville, c'est comme dans Zelda, tu te fais bien chier à battre le boss ultime et tu peux même pas parler aux autres pour qu'ils te disent félicitation....
J'ai quelques questions, notamment sur la belle mère de Mélia, on l'a vu au tout début quand on arrive à la capitale, et puis après pouf plus rien :/. Y a aussi Zanza, si c'est lui qui a fixé les règles du monde, il devait être sacrément dérangé pour dire "je peux survivre juste si je bouffe les autres"
Grosse arnaque, au début du jeu dans l'intro on a "il y a longtemps" et au final le jeu se déroule des millénaires après nous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile