Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (72/160) > >>

Toadster:
J'ai enfin le jeu !  ;D
J'ai joué 3h environ hier, et chaud comme j'ai pas du tout ou presque fait de scénario. (j'ai dû faire disons, 3 actions en relation avec ) Dès le début, on se retrouve avec une bonne quinzaine de quêtes, et encore je les ais pas toutes (je le sais, j'ai une quête style "Défi 2", mais j'ai pas la 1  :niak: )
Bon, moi qui adore me balader dans les maps, ça m'a pas trop gêné, et de toute façon quête ou pas quête j'aurais passé beaucoup de temps à fouiller les maps.

D'ailleurs, j'ai pas remarqué de problème d'hyper-aliasing particulier sur ma TV cathodique, je pouvais juste pas lire une bonne partie des textes dans les menus qui étaient flous, mais c'était dû à un contraste trop élevé sur ma TV.  :niak:

Gogo:

--- Citation de: Toadster le vendredi 16 septembre 2011, 21:07:55 ---J'ai enfin le jeu !  ;D
J'ai joué 3h environ hier, et chaud comme j'ai pas du tout ou presque fait de scénario. (j'ai dû faire disons, 3 actions en relation avec ) Dès le début, on se retrouve avec une bonne quinzaine de quêtes, et encore je les ais pas toutes (je le sais, j'ai une quête style "Défi 2", mais j'ai pas la 1  :niak: )
Bon, moi qui adore me balader dans les maps, ça m'a pas trop gêné, et de toute façon quête ou pas quête j'aurais passé beaucoup de temps à fouiller les maps.

D'ailleurs, j'ai pas remarqué de problème d'hyper-aliasing particulier sur ma TV cathodique, je pouvais juste pas lire une bonne partie des textes dans les menus qui étaient flous, mais c'était dû à un contraste trop élevé sur ma TV.  :niak:

--- Fin de citation ---
C'est vrai que j'ai une télé écran gros assez grande et j'ai du mal à lire les textes, mais c'est pas pire que guitar hero 6...

Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Non Feno, il n'a pas d'armure Mekon. Par contre, il esquive peut-être, ça  c'est possible, oui.

Gogo:
J'ai assez avancé, je suis au boss (Cliquez pour afficher/cacher) Gadolt, il est super dure, je suis en train de faire du level up, j'espere que ça servira! Quelqu'un a un petit consil pour le battre? Il vaut mieux se concentrer sur les mékons ou sur lui?

Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour le battre, il suffit d'avancer vers lui en se planquant derrière les murs pour éviter ses tirs. Après, tu éclates les mékons et tu prends le temps de bien te soigner/buffer avant de continuer mais fait gaffe, parfois, il arrive à te toucher à travers les murs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile