Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Gogo:
--- Citation de: Duplucky le lundi 19 septembre 2011, 18:49:38 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Pour le battre, il suffit d'avancer vers lui en se planquant derrière les murs pour éviter ses tirs. Après, tu éclates les mékons et tu prends le temps de bien te soigner/buffer avant de continuer mais fait gaffe, parfois, il arrive à te toucher à travers les murs
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup! du coup, j'ai avancé (Cliquez pour afficher/cacher) La fin (enfin si j'y suis, on sait jamais quand le jeu est fini) est proche, j'en suis à l'île prison mais vu que j'ai pas tout compris niveau scénario j'ai éteinds ma Wii, je reprendrais le dernier combat contre Eghil pour mieux suivre, et aussi parce que les scènes sont maginfiques, j'ai eu 2h de cinématiques presque non-stop! (presque= 2 combats+ une marche dans l'usine) Ce jeu est vraiment incroyable!
Gaillom:
Bonjour, alors jai une tite question concernant le jeu \o/
(Cliquez pour afficher/cacher)Depuis prêt d'une semaine je ne fait que des quêtes annexes histoire d’améliorer mon sociogramme et surtout parce que j'aime ça :D Bref, j'ai quand même eu envie d'avancer dans le scenar et je vien de battre mumkar (un truc du genre), dans la vallée de l'épee. Ma question est: les quetes chrono de Alcamoth se finissent à quel moment environs. Combiend e zones il me reste avant qu'elles ne soient plus faisable (il doit m'en manquer 4 ou 5) . Ah et aussi une fois le jeu fini c'est fini fini où on peux quand meme continuer à faire des quetes? Merci :)
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Les quêtes d'Alcamoth restent dispo jusqu'à pratiquement la fin du jeu. Quand tu arriveras dans une zone appellée Agnijesaisplusquoi, il sera temps de retourner à Alcamoth.
Et sinon, non, une fois le jeu fini, tu passes en new game+, ce qui est totalement stupide vu qu'il n'y a aucun intérêt de le refaire en ng+. Un continue+ aurait été largement préférable.
Gaillom:
(Cliquez pour afficher/cacher) Et par contre du coup le ng+ consiste en quoi? Il faut se retaper toutes les quetes annexes?Où on conserve tout et c juste le scenar qui est à refaire? Merci our la reponse Dulucky^^
Gogo:
--- Citation de: Gaillom le jeudi 22 septembre 2011, 19:39:36 ---
(Cliquez pour afficher/cacher) Et par contre du coup le ng+ consiste en quoi? Il faut se retaper toutes les quetes annexes?Où on conserve tout et c juste le scenar qui est à refaire? Merci our la reponse Dulucky^^
--- Fin de citation ---
Je sais qu'on garde son lvl, et quelques armes qu'on peut choisir, je sais plus pour le reste :}
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile