Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (71/160) > >>

Duplucky:
C'est plutôt que t'as pas la bonne stratégie ou les bonnes gemmes pour le vaincre, le boss. :niak: Si t'as son niveau, il est buttable. Le lvl up, c'est juste rabaisser la difficulté du jeu et faut reconstruire la colonie 6 au moins tout au niveau 1 dés que possible, ca te facilitera légèrement la suite du jeu :niak:

Fénomal:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 15 septembre 2011, 23:09:18 ---C'est plutôt que t'as pas la bonne stratégie ou les bonnes gemmes pour le vaincre, le boss. :niak: Si t'as son niveau, il est buttable. Le lvl up, c'est juste rabaisser la difficulté du jeu et faut reconstruire la colonie 6 au moins tout au niveau 1 dés que possible, ca te facilitera légèrement la suite du jeu :niak:

--- Fin de citation ---

Le boss, c'est... (Cliquez pour afficher/cacher) L'humain qui était dans le facia noir.
Bon, on le bat vers quel niveau?

Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah oui, je me souviens avoir galérer contre lui, il fait des dégâts monstres. Ben je m'en souviens plus, lvl 45-46 peut-être? C'est toi qui voit son niveau, pas moi. Bref, c'est le premier boss difficile du jeu, essaie de jouer avec l'agilité de Dunban pour esquiver ses attaques. Mais bon, il n'y a rien grand chose à dire sur lui si ce n'est que c'est là que tu te rends comptes que les gemmes commencent à devenir importantes.

Fénomal:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 15 septembre 2011, 23:23:23 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Ah oui, je me souviens avoir galérer contre lui, il fait des dégâts monstres. Ben je m'en souviens plus, lvl 45-46 peut-être? C'est toi qui voit son niveau, pas moi. Bref, c'est le premier boss difficile du jeu, essaie de jouer avec l'agilité de Dunban pour esquiver ses attaques. Mais bon, il n'y a rien grand chose à dire sur lui si ce n'est que c'est là que tu te rends comptes que les gemmes commencent à devenir importantes.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)D'ailleurs, il a une armure mékon, non? J'ai cru voir les autres infliger des dégats, et puis après, plus rien... Je veux dire, il faut shulk et le monado pour le battre, n'est-ce pas?

Gogo:

--- Citation de: Fénomal le jeudi 15 septembre 2011, 23:32:13 ---
--- Citation de: Duplucky le jeudi 15 septembre 2011, 23:23:23 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Ah oui, je me souviens avoir galérer contre lui, il fait des dégâts monstres. Ben je m'en souviens plus, lvl 45-46 peut-être? C'est toi qui voit son niveau, pas moi. Bref, c'est le premier boss difficile du jeu, essaie de jouer avec l'agilité de Dunban pour esquiver ses attaques. Mais bon, il n'y a rien grand chose à dire sur lui si ce n'est que c'est là que tu te rends comptes que les gemmes commencent à devenir importantes.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)D'ailleurs, il a une armure mékon, non? J'ai cru voir les autres infliger des dégats, et puis après, plus rien... Je veux dire, il faut shulk et le monado pour le battre, n'est-ce pas?
--- Fin de citation ---
Je l'ai battu hier, je crois pas m'être servie de la monado...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile