Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (70/161) > >>

Moon:
Oui c'est sur que présenté comme ça XD, mais bon ça me fait le même effet que Lady Gaga qui plagie les minikeums, ça fait sourire mais bon je prend pas ça au sérieux; qu'il y ai une sonorité qui ressemble sur une partie d'une musique ne m'étonne pas plus que ça vu les milliers de musiques existantes.
Ensuite c'est peut être volontaire je dis pas, un petit clin d'oeil, je me serais pas posé de question s'il était question d'indien mais là ...  :roll:

Duplucky:
Je crois pas que c'était secondaire. Une coincidence, rien de plus, mais beau prétexte pour remettre cette musique de Pocahontas sur le devant de la scène: +1 rubis à Floax pour ça v.v

HamsterNihiliste:
Ah oui, réflexion pas bête, moi non plus elle ne me semblait pas inconnue. Mais faut pas être parano non plus, je pense pas qu'ils se soient dit : Tiens, il nous faudrait faire un truc pour la musique ! Ben on va mettre l'Air du Vent de Pocahontas ! Ah ben ouais !

Rodrigo:
Je pense pas au plagiat, mais j'ai trouvé amusante la ressemblance.  ^,^

Fénomal:
Bon, bah, dup, tu vas être comptant. (Et pas "content" parce que tu veux être comptable... :niak: *construit une fusée*) J'ai eu un boss balèze que je n'arrive pas à battre, alors voilà. Je me fais les quêtes annexes, et la reconstruction de la colonie 6. Je compte me faire BEAUCOUP de quête annexes pour améliorer mes persos, que ce soit leur force ou leur relation surtout. v.v

Ha oui, Dup, je suis tombé amoureux de...

(Cliquez pour afficher/cacher)FLORA!!! =D Quand j'ai vu son visage, vivante, avec une nouvelle coiffure, je l'ai trouvé tellement belle... :<3:
Bon, pour la reconstruction de la colonie 6, j'ai même pas commencé. Je fais d'abord de petite quête entre réfugier par-ci par-la. Je ne suis toujours pas entré dans la colonie, c'est pour ça que je ne souhaite pas écouter la musique Floax, j’attends d'abord de le découvrir en jouant.

Ha oui, pour le jeu de mot catastrophique, ne vous inquiétez pas, j'ai pris mes précaution. *Utilise la fusée construit pour fuir avant de se faire lapider. :niak:*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile