Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Gogo:
Moi je suis tombé amoureux de ce jeu, je suis pas trop fan des auto-attaques et tout ça, je préfère tout faire moi-même, mais bon c'est vraiment un jeu génial! L'univers est immense, comparé à Zelda, la seule région de la mer d'Eryth est aussi grande qu'Hyrule dans TP! Et puis le scénario prenant, même si (Cliquez pour afficher/cacher) Le 2ème moment ou Fiora s'échappe, la 4ème fois que le Facia noir dit "mouhaha la prochaine fois je vous tuerais" ça devient un peu répétitif...
Fénomal:
Ha mais dup, à part le marais, je ne me fais pas de quête annexe. C'est trop long. XD Je ne fais que le fils rouge, ce qui peut rendre le jeu parfois dur. Bon, je me fais parfois de petite quête parci parla, mais sans plus. Mais je crois que je vais prendre une pause et que je vais me faire beaucoup beaucoup de quête. v.v
Moon:
C'est vrai que c'est très long de faire des quêtes annexes, surtout certaines (et faut avouer que les 3/4 sont assez ennuyeuses pour pas dire plus) mais bon je trouve que ça approfondit le jeu, je pense vraiment qu'on passe à côté d'un élément énorme du jeu si on les fait pas, qu'on apprécie pas la grandeur des espaces et tout.
Pour moi ça deviendrait presque plus qu'un rpg linéaire comme les autres si on s'y attarde pas.
Et puis moi j'ai vraiment adoré certaines quêtes annexes, surtout celle à choix moraux, dont une :
(Cliquez pour afficher/cacher)Celle avec Emmy Leather, la pseudo capitaine, si on fait toutes ses quêtes, à un moment elle nous dit qu'elle va avoir un duel contre le capitaine et peut être prendre sa place.
Là on a une vision qui montre qu'elle va se faire dézinguer sauf si elle prend une épée empoisonné, mais bon là c'est un peu gagner par tricherie.
Du coup elle nous demande de l'aide et de rechercher 1 objet au choix parmis un bouclier et une épée empoisonnée chez ces truands de Noppons (d'ailleurs il y en beaucoup à dire sur cette race sérieux, ils sont plus louches que n'importe quelle racaille lol).
Bon en fait moi au début j'avais pas bien suivi, du coup j'ai trouvé le bouclier et je me suis dit qu'avec elle allait peut être gagner vu que ça ne parlait pas de bouclier dans la vision.
Résultat elle s'est fait pulvérisé lamentablement, elle nous en a voulu et on perd 4 coeurs. Mais le truc (contrairement à d'autres quêtes) c'est que c'est pas forcément le mauvais choix, car si on tente l'autre, on arrive au même résultat et pire, la petite capitaine s'en sort détesté au lieu d'être juste humilié.
Du coup j'ai préféré lui laisser le bouclier, elle chiale, mais au moins c'est pas une traitresse et elle s'en remettra.
Il y avait peut être une 3ème solution mais ça lui apprendra à trop se reposer sur les autres XD.
Duplucky:
--- Citation de: Fénomal le mercredi 14 septembre 2011, 10:46:02 ---Ha mais dup, à part le marais, je ne me fais pas de quête annexe. C'est trop long. XD Je ne fais que le fils rouge, ce qui peut rendre le jeu parfois dur. Bon, je me fais parfois de petite quête parci parla, mais sans plus. Mais je crois que je vais prendre une pause et que je vais me faire beaucoup beaucoup de quête. v.v
--- Fin de citation ---
Essaie au moins de faire les quêtes des personnages nommés ainsi que la reconstruction de la colonie 6, sinon, tu passes à côté de la moitié du jeu facilement et peut dire adieu à plein de choses sympa que je ne nommerai pas v.v
Rodrigo:
La musique de Colonie 6 m'intriguait à chaque passage, et après réecoute attentive ...
(mettez direct à 0:35)
On entend ça :
(mettez direct à 1:14)
Je trouve ça flagrant. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile