Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (64/161) > >>

Moon:
Alors ça doit venir de moi qui prenait à fond mon temps j'imagine (arrivé sur la mer, j'avais fait toutes les quêtes dispo en les cherchant partout et à toute heure, explorer chaque zone à fond même les endroits 3 fois trop dangereux pour ma team style le temple du vent de la jambe de Bionis et en développant un maximum mes relations entre npcs et les personnages jouables).

Edit : Tiens je viens de voir que les posters et le steelbook de la précommande se monnayait bien sur e-bay, je devrais peut être y penser pour financer une Wii vu que j'ai ces objets de pré-commande en double nyark nyark.

Gaillom:
Je suis dans le meme cas Moon, j'en suis à 70 heures de jeu et j'en suis seulement au lvl 52 et dans des montagnes muahah. Mais pour le coup je prend vraiiiiment mon temps et je fait le max de quetes annexes (plus de 200 pr le moment). Puis je reviens le plus souvent possible en arriere pour voir si j'ai rien manquer.

Rodrigo:
J'ai eu pur la première fois un mal fou à battre un boss, alors que j'étais 2 lvls au dessus de lui :

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans la nécropole, l'espèce d'assassin avec le Telessia. Shulk ne lui fait aucun dommage. Oo Une explication ? Sinon, j'aimerais varier ma team de temps à autres, mais quels sont les persos qu'il faut absolument garder ? J4arrive pas à grand chose sans Sharla j'ai remarqué, et Shulk doit être important avec ses pouvoirs. Après, j'imagine qu'il faut un tank. Mais donc,pas moyen de faire jouer Melia ? =/

Moon:
Floax :
(Cliquez pour afficher/cacher)- Pour le boss c'est parfaitement normal et tu vas très vite comprendre dans la séquence qui suit, tu comprendras même tout pleins de trucs qui ne t'avaient pas sauté aux yeux (comme à moi finalement lol).
Du coup il faut avoir des bons coéquipiers, moi j'avais Rikky que j'adore et Sharla que j'utilise pour tous les boss pour son pouvoir de guerison, on sait jamais XP

- Sinon pour les teams, à la fin je variais pour développer les relations entre perso, mais ma préféré reste le combo Shulk, Rikky et Sharla. Ensuite pour les monstres très puissants j'aime bien avoir mon guérisseur, pour le reste c'est un peu au choix, ils se valent (même si j'ai jamais rien compris aux pouvoir de Melia, j'arrive pas à la jouer convenablement)
Sinon je lierais plus tes spoils je pense dès que tu quitteras la mer pour la suite parce que à partir de là, c'est fini, je sais plus et je veux pas me spoiler avant de le finir moi même (ce qui risque d'arriver dans longtemps XD).

Duplucky:
Floax: (Cliquez pour afficher/cacher)C'est simple et expliqué au tout début du jeu: Monado ne peut pas blesser d'êtres humains. Tu l'as vu quand Monado, contrôlée par Reyn, a traversé le corps de Fiora sans la blesser, à la Colonie9. Melia aurait été un choix plus judicieux grâce à son Mind Blast pour empêcher le telessia de prédire tes mouvements et pour éclater l'assassin, à condition de l'avoir gemmée correctement, bien sûr.
Moon: (Cliquez pour afficher/cacher)Pour Melia, c'est simple en fait, tu invoques un élément, qui donne un bonus de stat dans une zone donnée et avec son attaque spéciale, qui est en permanence disponible, tu envoies l'élément attaquer l'ennemi. Le truc c'est que certaines de ses techniques ne sont disponibles qu'une fis l'attaque spéciale remplie à fond (et quand c'est le cas, les éléments infligent plus de dégâts). Ensuite, t'as son élément Eau qui permet de voler les pvs de l'ennemi pour se soigner et ses autres sorts pour bloquer l'ennemi et s'en éloigner le temps qu'un autre perso reprenne l'aggro. Le truc, c'est d'attendre le bon moment pour lancer ses éléments. Bref, un perso très technique et l'un des, si ce n'est le plus puissant du jeu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile