Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (65/161) > >>

Rodrigo:
Merci. :niak: Sérieusement, je pense pas que j'avance si vite que ça. Juste que je fais pas les quêtes chiantes quoi. :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)Melia a l'air un peu reloue à jouer en fait. Surtout quand on enchaine plein de petits combats, ça doit vite saouler. :niak:

Moon:
Dup, je pense pas que tu aurais du dire ça, la suite a beaucoup moins d'impact je trouve (moi à cette scène, je ne m'en souvenais même plus de ce détail et c'est pour ça que ça avait plus de charme et je pense vraiment que ça a été fait comme ça).

Pour le conseil du perso, j'imaginais bien que c'était un truc comme ça, pour le moment c'est un peu trop technique pour moi, je la laisserais certainement en CPU préférant les persos bourrins XD.

Duplucky:
Floax: ca dépend: en mmo t'es plus du genre à choisir une classe bourrin style guerrier ou plutôt un mage?

Moon: heu... s'ils l'ont montrés au début du jeu, c'est pas pour rien, hein... Après c'est pas ma faute si vous oubliez des éléments du scénario que j'ai la bonté de vous rappeler v.v

Sinon (Cliquez pour afficher/cacher)pour mette Melia en cpu, oublie: elle invoque ses éléments et après elle fout plus rien >.</ (Cliquez pour afficher/cacher)

Moon:
Ben c'est justement le truc qui se perd dans les détails vonlontairement comme (attention spoil après la mer)
(Cliquez pour afficher/cacher)Le facia noir qui est en fait le crétin du début, et on s'en rend bien compte avec son caractère de timbréC'est des trucs qui se rappellent pas, pour donner un sentiment de *ha mais bien sur*.
Enfin c'est que mon humble avis.

Pour le spoil (et pas le double spoil qui sert à rien lol), je m'en doutait vu qu'elle avait l'air de rien faire, de toute façon mes coéquipiers, j'ai plus souvent l'impression qu'ils ont le QI d'un manchot trisomique (sérieux j'en arrive souvent à demander des visions pour pouvoir enfin leur sortir LES bonnes attaques au bon moment).

Duplucky:
Big Spoil réservé à Moon:

(Cliquez pour afficher/cacher)Pour le crétin du début, ça se devine uniquement en jap. Il a une voix tellement connue que tu te fais spoil tout le perso dés que tu l'entends parlé. Alors qu'en anglais, il a fallut attendre un bon moment avant de commencer à faire le lien.
Et pour l'ia des persos, à part Sharla et Melia, qui sont plus techniques que les autres persos, les autres gèrent plutôt bien, je trouve. Juste dommage qu'ils ne pensent pas à utiliser leurs auras >.<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile