Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (63/161) > >>

Rodrigo:
C'est un peu relou de changer de perso juste pour pécho des quêtes quoi. v.v Et jv.com, je préfère éviter, c'est un nid à spoil. :niak: Enfin, en utilisant l'encylopédie, y'a moyen de retrouver certains objets j'ai remarqué, je ferai comme ça maintenant.

Dup => Ouais ça m'a l'air fort laborieux et ça me donne pas du tout envie de m'y mettre... Je gagne des gemmes en complétant l'encylopédie, pour l'instant ça me suffit, et si vraiment j'ai des problèmes, je m'y mettrai. Je conserve ton post précieusement au cas ou, merci.  ;D

Duplucky:
C'est pas vraiment laborieux en fait. A force d'essayer, tu finis par comprendre tout seul.

Sinon pour jv.com, z'avez qu'à poser vos questions ici et je me chargerai d'aller choper les infos pour éviter tout spoil intempestif. On notera que c'est quand même honteux qu'ils refusent d'élire un modo malgré tous les problèmes de ce forum... >.<

Rodrigo:
Ce que j'aime beaucoup dans ce jeu (j'ai 20h à mon actif), c'est le côté Aventure avec un grand A, avec des lieux très dépaysants, vastes, et chque fois une intrigue propre à chaque lieu, en marge de la quête principale. Sur ce point, ça me fait penser à One Piece. :niak: En tout cas, j'espère que le jeu continue à monter en puissance par la suite, j'adore vraiment là. (je suis dans la ville pleine de plumes :niak:)

Moon:
T'en es déjà là en à peine 20H de jeu ? XP, cette ville près de la mer ? O-o
Tu fais aucune quête annexe ou quoi lol, moi j'ai du attendre d'être à 40h de jeu avant d'y aller lol.

Sinon, ma Wii semble bien morte c'est dommage -_-, du coup, je fais le trottoir et je me prostitue pour me payer une nouvelle Wii. S'il y a des intéressés mon numéro c'est le 06....

Rodrigo:
Bah les quêtes annexes, je prends tout ce qui passe, et elles se font toutes seules.  B) Mais j'explore à fond chaque zone, et je suis toujours 2-3 lvls au dessus des mobs, donc je pense pas que je rush.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile