Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (57/161) > >>

Anonyme:

--- Citation de: Floax le samedi 10 septembre 2011, 16:05:24 ---Dites, vous ne sauriez pas où trouver de l'acier de soie ? C'est pour la fameuse quête dans la Colonie 6, on a beau me dire que les habitants pourront me dire où en trouver, ils ne me disent pas grand chose d'intéressant... Et c'est quand on fait ce genre de quête qu'on déplore l'absence de bestiaire. =/

--- Fin de citation ---

L'acier de soie c'est pas un objet au sol (et non sur un ennemi) de la grotte Tephra ? Si c'est bien le cas tu devrais en trouver à l'endroit où se trouvent les araignées.

Bon c'est vrai, ça manque d'un bestiaire et je ne comprends pas comment Monolith n'a pas pu y penser ...

EDIT : L'acier en soie est bel et bien un objet trouvable au sol dans la grotte de Tephra.

Rodrigo:
Merci.  ;D Pour le bestiaire, c'est surtout gênant dans les quêtes du type " va tuer 2 fourmis xyz dans la Jambe de Bionis", surtout quand on connait la taille de la Jambe de Bionis. :niak:

HamsterNihiliste:
Oui, même si le jeu est facile en général, on déplora l'absence d'indications des quêtes annexes. Genre un point sur la carte, histoire de chercher un minimum, je parle par d'une énorme flèche en haut de l'écran et d'un énorme drapeau sur la minicarte comme le fil rouge, mais un classement des quêtes sur la map. (Exemple de WoW, pour les non-connaisseurs.)
Mais même en général, le journal de quêtes est pas très ergonomique. Aucun des menus en général n'est assez ergonomique, d'ailleurs  :|

Moon:
Je suis dégouté, j'en suis arrivé au bras droit de Bionis à 50h de jeu hier, je faisais tranquillement mes quêtes annexes (je me baladait sur la mer) et là super freeze du jeu, tout se bloque on me dit qu'un problème est survenu et que je dois éjecter mon cd et éteindre ma console.
Bien sur j'avais pas sauvegardé depuis une heure mais ça c'est pas le soucis, depuis ma Wii ne fait plus tourner les jeux (elle ne les reconnait plus ou si ça tourne ça me met quelques secondes d'après le même super message que précédemment), ça a marché quelques minutes ce matin sur des cd simples, mais dès que j'ai remis Xenoblade ça m'a de nouveau tout rebloqué et depuis je suis  :sad:
Le pire c'est que mes jeux téléchargés sans cd fonctionnent très bien ... C'est déjà arrivé à certains d'entre vous ? (et si oui, il y a d'autres solutions que de faire allo Nintendo alors que ma console n'est plus du tout garanti vu son grand age ..).

D_Y:
Aucune, faut que tu paye.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile