Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (58/161) > >>

Moon:
Pas cool ça (S'il n'y avait pas Xenoblade et Zelda, serieux je l'aurais laissé sur le carreaux moi ...)

GEOF AURION:
J'ai eu exactement le même problème et j'ai utilisé un kit de nettoyage et sa à marché mais j'ai pas jouer longtemps donc il est possible que sa n'a pas vraiment marcher (la wii faisait un drôle de bruit).
Du coup par peur que le CD soit rayer ou reste dans la wii, bah j'utilise celle de ma soeur qui fonctionne très bien. Alors j'ai pas trop de conseil à te donner :/

Moon:
Je vais peut être essayer le kit de nettoyage alors (je sais pas à quoi ça ressemble ni comment ça s'utilise mais ça doit bien se trouver dans le commerce et ce sera toujours moins cher à tester que le sav ^^").
Merci.

GEOF AURION:
J'ai acheter mon kit à la Fnac pour 5 euros c'est facile à utiliser et ça coute pas grand chose donc je te conseil cette méthode avant de peut-être aller voir à la SAV.

Moon:
Merci, je tenterais ça lundi en espérant que ce ne soit que ça comme problème (si oui j'hurle de joie lol, si non, je vole la Wii de mes proches, m'en fous  ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile