Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Duplucky:
Seulement pour les mékons, en fait. Pour les certains autres boss,
(Cliquez pour afficher/cacher)tu parle des telessias, non? Si oui, Shulk n'est pas nécessaire: Melia a son mind blast qui fait le même que le Briseur de Shulk.
Furiouze:
Au fait, puisque vous etes là, j'ai une ptite question.
J'en suis aux alentours du niveau 40, dans une certaine ville pleine de plumes :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens d'appendre que l'empereur est parti pour l'ile, je dois aller le rejoindre, blablabla. Mais vu que ça à l'air d'annoncer un gros tournant dans le jeu, j'me demandais jusqu'à quand seraient dispos toutes les quêtes des hayentes vu qu'elles sont en temps limité ?
( sans spoil hein :niak: )
J'peux continuer à avancer encore un peu dans l'histoire ou vaut mieux que je les termine maintenant ?
Duplucky:
Furiouze: (Cliquez pour afficher/cacher)t'as le temps, les quêtes ne seront plus dispos que vers la fin du jeu.
Celticpunk:
Nan je parle pas de ça
(Cliquez pour afficher/cacher)Je parle quand on se fait attaquer par les 5 gardes dans notre appartement, à peine je dégaine mon épée que les 5 fonçaient sur moi et m'enchainaient, je mourrais en 5 sec. Puis y a certain boss, laisse tomber, sans le bouclier et l'esquive de la monado, on subit trop
Rodrigo:
Dites, vous ne sauriez pas où trouver de l'acier de soie ? C'est pour la fameuse quête dans la Colonie 6, on a beau me dire que les habitants pourront me dire où en trouver, ils ne me disent pas grand chose d'intéressant... Et c'est quand on fait ce genre de quête qu'on déplore l'absence de bestiaire. =/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile