Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (55/161) > >>

Gaillom:
Bah autant dans dans l'allure générale que dans le style de combat, je trouve ce perso plutôt intéressant et personnellement je trouve que ce perso à plus de charisme n'importe quel autre membre de l'equipe (pour le moment).

LinK35:

--- Citation de: GEOF AURION le vendredi 09 septembre 2011, 18:52:16 ---C'est vrai qu'il fait cliché mais au final ce perso s'éloigne de se cliché en avançant dans l'histoire et devient attachant. Dans Xenoblade mise à pars Reyn aucun perso reste dans le gros cliché je trouve, il arrive tous à plus ou moins en sortir au fil du temps et des péripéties.

--- Fin de citation ---

Oui je trouve aussi, c'est un des avantages du jeu à mon sens, et avec les tête-à-tête, on apprend à mieux connaître les personnages.

Duplucky:
Personnellement, j'ai trouvé Sharla plus clichée que Reyn mais bon. De toute façon, ce sont les deux persos les moins intéressants du jeu. Ensuite, j'ai pas attendu longtemps pour virer Shulk qui se révèle être assez dispensable. Ses arts Monado sont certes utile, mais il y a moyen de bien s'en sortir sans. (Cliquez pour afficher/cacher)tout cas, Dunban, obligé, il remplace soit Shulk, soit Reyn v.v
Et c'est naze aussi de conserver les persos de débutant tout au long du jeu :niak: Pourquoi ne pas prendre le temps d'apprivoiser les nouveaux persos qui sont bien plus intéressants à jouer? :niak:

gglink:
J'ai pas vraiment été très original de ce côté là, je jouais tout le temps avec shulk en main, et dunban et sharla. Mais bon, ce combo suffisait largement perso, j'ai rarement éprouvé de grosse difficulté jusqu'à la fin du jeu, à part quand j'étais parfois de niveau trop faible, en esquivant trop d'ennemis sans m'en rendre compte.

Celticpunk:
Le problème c'est que pour les phase mékons et pour certain boss t'es obligé d"avoir shulk.
Y a un seul passage où faut virer shulk, ceux qui l'ont déja fait comprendront, moi j'ai galerer 3H à réussir ce combat...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile