Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Rodrigo:
Non en anglais c'est genre " Mwahahaha, je suis le grand méchant, je suis diabolik." Un peu nul. =/
Fénomal:
Les voix des méchant en jap sont vachement cliché, ok. Mais la vache, ça fait bizarre de l'associer à un robot. O.O
EDIT: En faisant un peu de recherche, la personne qui double un méchant de Xenoblade n'est autre que Norio Wakamoto, connu pour doubler les méchants dans les anime.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Norio_Wakamoto
Suijirest:
On a fait une petite recherche rapide avec Fénomal sur les ventes de Xenoblade.
Voici les charts des ventes depuis sa sortie.
Comparons avec celles de Super Smash Bros Brawl dans les mêmes conditions.
Rien que ça, ça fait peur, n'est-il pas ? :niak:
Après, vous allez me sortir "mais SSBB avait le prestige de SSBM pour booster les ventes". On ne le niera pas, alors on a cherché les ventes de Monster Hunter Tri, une série qui, en Europe, n'a guère plus de reconnaissance que Xenosaga.
CQFD. >.<
edit : j'ai tellement l'habitude que j'ai confondu la balise lien avec la balise image...
Rodrigo:
Sauf que VGchartz est tout sauf un site fiable. En fait, ils font des estimations, faute de vrais chiffres, qu'ils remplacent par les vrais chiffres dès qu'ils sont disponibles. Les chiffres du Japon sont donc corrects, mais pas ceux de l'Europe.
Rodrigo:
J'ai un peu avancé.
(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens de finir le marais et d'entrer dans Bionis. (même si c’est un peu gore, puisque je pensais que le marais était son cul :niak: ), et là l'envie de jouer me revient. En fait, la quête des 4 artefact,s je l'ai trouvée super cool, surtout si on ne regarde pas la carte et qu'on a retiré l'indicateur de chemin, parce que là c'est de l'exploration intéressante. On voit plus ou moins au loin sur la mini map des points, mais on ne sait pas trop comment y accéder. Donc on se promène, on trucide des mobs, parfois on tombe sur un troupeau de mobs lvl 78 qui sont pas très contents, et on entame une epic fuite, parfois on tombe sur un mini boss sympa et on entame donc un combat epic, jusqu'au moment où on trouve l'artefact. Et d'ailleurs, je trouve les combats ennuyeux, mais uniquement quand on affronte des mobs de plus bas niveau. Par contre, un mob deux levels au dessus, c’est intense, on peut crever à tout moment, faut tout le temps regarder à sa vie, conserver le pouvoir de monado pour se protéger, lancer les bonnes attaques et faire des bons combos. Là ça roxx. Et puis les paysages sont vraiment magnifiques. L'escalade du mur était epic. Et j'aime beaucoup l'atmosphère du bide de Bionis, j'espère que y'a pas de mobs, ça rend le tout assez intéressant à explorer. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile