Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (53/161) > >>

gglink:
Yeah, j'ai fini le jeu mardi.  B)
On m'avait conseillé d'être au moins level 80, mais au final j'y suis allé level 79, trop la flèmme d'xp. ><

GROS spoil de la fin du jeu :

(Cliquez pour afficher/cacher)Du coup j'en ai un peu chié pour la phase dans l'espace, j'ai eu beaucoup de mal pour la première forme du boss final, je l'ai recommencé plusieurs fois, avec plusieurs persos différents. Mais au final avec du rapidité et bouclier, tu pouvais éviter toute ces attaques en fin de compte, quel que soit la forme, donc ce fut lent, mais une fois la première forme owned, j'ai pas eu de difficulté pour la suite, mon dunban était tellement agile qu'il se mangeait presque rien d'ailleurs, il a du mourir une fois ou deux, du coup il a pas mal sauvé mon shulk.  B)
Sinon, pour les voix, perso je trouve le doublage anglais très satisfaisant, on vante les mérites des voix jap mais moi j'aime pas plus que ça, je préfère large les voix anglaises, surtout pour les mékons.

Barbicotte:
Il sont en rupture de stock chez Micromania... =(

Duplucky:

--- Citation de: Fénomal le mercredi 07 septembre 2011, 09:22:03 ---Les voix des méchant en jap sont vachement cliché, ok. Mais la vache, ça fait bizarre de l'associer à un robot. O.O

EDIT: En faisant un peu de recherche, la personne qui double un méchant de Xenoblade n'est autre que Norio Wakamoto, connu pour doubler les méchants dans les anime.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Norio_Wakamoto

--- Fin de citation ---

C'est justement pour ça que la voix jap est naze: c'est pratiquement toujours la même! C'est limite presque du spoil, maintenant: dés qu'on entend cette voix, on sait d'office que c'est un méchant, même s'il révèle ses intentions à la moitié du scénar (no spoil, je parle pas de Xeno mais en général.)

Et Floax: roupir mérité pour troll v.v C'est tout sauf ton cliché v.v

Rodrigo:
Dites.

(Cliquez pour afficher/cacher) J'ai Dunban comme perso, mais je me demande si ça vaut le coup de l'utiliser... Je vois pas trop qui il remplacerait. Sans Shulk, j'ai plus Monado, sans Sharla, j'ai plus de heal, sans Reyn j'ai plus de tank... Vous l'utilisez vous ? Et les persos qui ne jouent pas lvl up quand même ?

Celticpunk:
Dunban est également un tank, mais pas un tank genre grosse armure et beaucoup de Pv, lui il tank en esquivant la grosse partie des attaques. Cependant il est vrai qu'il est plus fragile que Reyn mais il fait plus de dégat par contre.
Apres je suis resté tout le jeu avec Shulk Reyn et Sharla, je verrais sur ma 2 eme partie à  changé car c'est vrai que c'est évident de faire autre chose que cette compo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile