Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
gglink:
J'me rapproche de la fin du jeu je pense. Mais c'est quand même vraiment chiant d'xp à ce stade là. Je suis level 77, et j'aimerai passé level 78 pour péter un boss level 79 sans trop de soucis, mais rien que pour monter de niveaux, même avec les bonus de compétences, ça reste long... très long. :( J'vais passer facilement 3h à péter du monstre juste pour être d'assez haut niveau pour battre le boss final je sens.
Celticpunk:
Ouai à la fin les niveau des boss augmente beaucoup plus vite qu'avant alors qu'il y a beaucoup moins de monstre à tuer, ou alors des très chiant.
Rodrigo:
Moi je suis toujours au début, j'avance à mon rythme. :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens de finir la mine. Je dois dire que la narration est excellente, l'idée des visions du futur est très bien exploitée, et le jeu joue beaucoup dessus pour surprendre le joueur. Ce qui fait que même la mort possible d'un perso comme Otharon qu'on vient de rencontrer, bah ça devient très émouvant. Sinon, je trouve les voix des Mekon vraiment nazes, on dirait des voix de méchants dans des DA pour gosses.
Hâte de connaitre la suite !
Celticpunk:
Le jeu commence vraiment après la mine justement, tu va adorer.
Duplucky:
Floax: en jap, oui, c'est la voix de base des vilains pas beau dans tout anime, aucune originalité v.v Par contre, en anglais j'ai été bluffé tellement ca rendait bien :niak:
gglink: j'ai mis une bonne journée, perso, mais faut aussi dire que je n'arrivais pas à trouver de monstres de mon niveau. Et à ce stade, niveau quêtes qui rapportent, c'est juste la misère :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile