Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (48/161) > >>

GEOF AURION:
Guigui64 > J'ai vus se topic et je vais éviter de l'utiliser j'aimerai y arriver moi même, mais vus comme c'est long je vais surement craquer.

Duplucky > (Cliquez pour afficher/cacher) C'est vrai avec sa phrase dans le Marais on pouvait se douter de quelque chose, mais de là à trahir. Perso je m'y attendais pas, même si je sentais qu'il allait faire un truc.

Duplucky:
GEOF: Pour moi, la phrase était clair. Ce qui manquait, c'était le pourquoi et le comment. C'était ça la surprise. D'ailleurs j'ai pester contre les scénaristes pour cet auto-spoil à la con >.<

Rodrigo:
C'est vrai que les doublages anglais sont pas toujours top. Les robots en particulier... Mais les Japs surjouent, et puis je préfère comprendre ce qu'ils disent pendant les combats. :niak:

Gaillom:
Perso les voix jap pdt les combats je les trouves bcp plus entrainant et stimulant que les voix anglaises, apres les phases de dialogues et les cinematiques en anglais passent mieux :/ fait fr un choix :p

Bluelink:
Bah, pendant les combats, ils disent les attaques en Anglais, même avec les voix jap'. En tout cas, "Shadow Eye", ça ressemble plus à de l'Anglais qu'à du Japonais...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile