Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (47/161) > >>

GEOF AURION:
Je compatis car je me suis fait également spoil sur un perso en voulant trouver une astuce pour battre un Boss ><.
Pourtant je sais que JV.com c'est un nid à spoil, vraiment pas mal d'idiot sur leurs forums.

--- Citer ---Concernant les cinématiques faudra être patient sur la fin, vous allez vous retrouvez sans jouer pendant au moins 30-45 minutes.

--- Fin de citation ---

Pas dérangeant du tout pour moi, j'adore les longues cinématiques, du moins quand il y en a quelque une. Enfin avant d'aller vers la fin je préfère reconstruire la colonie 6...et je sens que sa va être long, très long (vas y pour trouver 1 objet en particulier avec aucune zone de précisé :x )

Rodrigo:
Merci de mettre sous spoil ce qui pourrait révéler des choses que des personnes pourraient ne pas savoir en étant moins loin dans le jeu. La balise c'est :
--- Code: ---[spoil][/spoil]
--- Fin du code ---

Certains s'en sont plaint, et comme pour un RPG le spoil peut être vraiment dérangeant, je sanctionnerai la prochaine fois. =/

Celticpunk:
Vu que j'ai vu la fin, je comprend ce que le mec a demander même avec les blancs, effectivement c'est le plus gros spoil qu'on pourrait faire sur le jeu cette question. N'allez pas vérifier :s

Gaillom:

--- Citation de: GEOF AURION le samedi 03 septembre 2011, 21:46:39 ---Enfin avant d'aller vers la fin je préfère reconstruire la colonie 6...et je sens que sa va être long, très long (vas y pour trouver 1 objet en particulier avec aucune zone de précisé :x )

--- Fin de citation ---

Il y a justement sur JV.com un topic consacré à la reconstruction de la colonie 6  avec lieux/enemis où dénicher les objets, je m'en suis pas vraiment servi pour le moment mais je pense que vers la fin ça me sera plutot utilie
Donc si ça te branche je te file le lien.

Duplucky:
Hamster: à l'avenir pose tes questions ici: j'irai moi-même checker sur jv.com: le spoil me dérange pas vu que je suis à la toute fin du jeu. ;)

Ah et sinon pour le spoil, il n'est pas aussi grave qu'on ne le pense:

(Cliquez pour afficher/cacher)On apprend sa trahison dés la fin des marais Satori: il le dit de lui-même...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile